kogami-san Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 cronok Il s'agit d'un mixt, la cartouche et les cartes sont d'origine et la notice aussi, j'ai juste dégrafé les pages pour changer la couve La boite parcontre est une réalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 ok super boulot en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Petite Màj en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Franchement je suis sur le Q o_O C'est hyper fidèle à l'original, je vois qu'il te reste beaucoup de travail à faire mais surtout n'abandonne pas ce super projet parce que ça en vaux franchement le coup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Sa avance ton ptit projet =) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 j'ai pas mal avancé, mais je fait une pause depuis une dizaine de jour (certaines priorités ) mais je lâche pas l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Top le projet !! Pour un fan comme moi qui adore le 1 et 3 :love::love: Ajoute nous quelques donjons surprise (que celui qui a trouvé tout seul le donjon 8 de la 1ère quête me fasse signe) J'ai fait tout le Zelda 1 nes en entier en etant enfant sans aucunes aide !!! Bon ok j'y ai passer des centaines d'heures a tout retourner ,essayer de bruler chaque buisson du monde ect !! Rallaaaaaaalala quand ont est jeune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Trop trop bien le travail que tu as réalisé, félicitations. Continue comme ça, c'est très prometteur. N'ayant jamais fait le Zelda 1, je suis impatient de pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Petite màj supplémentaire ! Quelqu'un connaitrais un bon logiciel pour faire de la capture vidéo directement depuis le bureau de windows avec prise en charge du son? Modifié le 16 avril 2009 par cronok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 camstudio le fait je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant