titus1604 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 wouaw vous me faite halluciner projet de fou et en plus un zelda que je ne soupçonné meme pas l existence:hein: que des bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ah mais c'est un cart ******* (en un seul mot) mon chère titus ! va pas te méprendre, ça a tout l'air d'un vrais mais c'est parce que c'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ah mais c'est un cart ******* (en un seul mot) mon chère titus ! va pas te méprendre, ça a tout l'air d'un vrais mais c'est parce que c'est bien fait oui je l avais compris:D mais je n etait pas au courant du tout que ce jeu existè après oui il y a un beau travail sur la boite et la cartouche sinon wouaw elles sont extraordinaires toutes c personnes qui font ce genre de chose ,chapeau il y a de grand tallent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tiens titus une de mes pièces maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 La boite Japonaise europeanisé T'avais deja montré ca non? en tout cas, tu geres carement dans la creation de boite et manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Sa a son charme, hein Oui je vous l'aviez déjà présenté mais comme Titus n'avait jamais vue mes oeuvres, j'en est profité pour vous la remontrer une 2nd fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 super belle boite! mais tu as imprimé également la carte qui est avec? Enfin tu as tout réalisé? c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 c'est excellent :D:D:D:D:D:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ca me donnerai presque envie de faire des boites SNES bidon, mais avec une realisation en beton comme la tienne, j'sais pas genre : Gear Of War 0, Resident Evil -1, Smash Bros (mais avec les sprites!!! ho je vais faire ca!!) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 lol, rien que pour le trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant