mimix Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 rpg maker c'est que sur pc il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Ouais j'ai de gros doute quant à l'existance d'un compilateur pour DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mwap! Bah moi je dis que ça c'est un super bon projet. Félicitation pour ton initiative et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Concernant la DS, j'ai vu que les personnes qui ont fait zelda solarus bossent en C maintenant, donc à voir plus tard si un travail en coop est possible et un portage au format d'une rom supernes est possible.. Enfin maintenant je fais ça pour le plaisir donc on verras plus tard, chaque chose en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui bien sur, c'etait juste une idée pour rendre le projet encore plus sympathique (et plus dur :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 N'empêche cette classe d'avoir ce jeu en cart******* avec une super belle cartouche *rêve* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Si tu arrive à le programmer en assembleur (langage de la snes), je t'en ferais une avec joie Dans le même genre je me suis fais le remake de Zelda 1 sur Snes sortie à l'époque sur le Satellaview. Modifié le 8 février 2009 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 wow !!! il était en entier ou c'était qu'un passage du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Cette version est proposé en entié mais diffère un peux différente de la version Nes. Le jeu BS Zelda (appelé aussi Third Quest) s'agit en fait d'un remake du 1er Zelda sur NES ! A l'origine, Link n'était pas le héros, mais un petit garçon ou une petite fille, mascotte du Sattellaview était jouable dans la version d'origine mais avec un patch ont peux jouer avec notre bon vieux Link. Le but du jeu est strictement identique au jeu original : afin de sauver la princesse Zelda, vous devrez retrouver les 8 fragments de la Triforce de la Sagesse, et combattre le maléfique Ganon parcontre le monde extérieur d'Hyrule est plus petit que dans l'original, voire même nettement plus petit. Très vite, on ne voit apparaître que 5 donjons sur la carte, ça semble court. Heureusement, BS Zelda propose une innovation curieuse. En effet, une horloge figure sur l'écran, et indique votre temps de jeu. Après quelques minutes, vous vous retrouvez avec des bombes infinies ; quelques temps plus tard, c'est un boomerang magique ; et des tas d'autres surprises. Car en plus de permettre d'avoir des tas de bonus, certaines actions ne se déclenchent qu'en fonction de l'horloge (le bracelet de force ne se trouve qu'après 6 fragments de triforce réunis, et un temps de jeu). Très original. En plus, selon l'heure, et après un certain avancement, la nuit tombe et tous les ennemis banals des plaines d'Hyrule sont remplacés par des chevaliers féroces ! C'est Ocarina of Time avant l'heure ! L'horloge, qui constitue un atout au début de l'aventure, devient en fait votre ennemi numéro 1 une fois les 5 premiers donjons passés (qui sont signalés sur la carte dès le départ). Les bonus se font plus rare (il est vrai que vous avez un équipement plus riche), et de nombreuses énigmes, très difficiles à trouver par soi même, se basent sur cette horloge : je l'ai mentionné pour le bracelet de force, mais cela vaut pour les 4 derniers donjons, qui peuvent n'ouvrir qu'à des tranches horaires limitées. Cette difficulté posée, de nombreux fans qui se sont essayés au jeu en ont ainsi conclu trop hâtivement que la ROM n'avait pas de fin, puisque malgré de nombreux efforts, le donjon de Ganon restait introuvable. On pouvait leur donner raison, vu qu'absolument aucun indice n'est révélé dans le jeu (même en français), mais c'est trop oublier que le Zelda original proposait lui aussi des énigmes impossibles à trouver sans aides (que celui qui a trouvé tout seul le donjon 8 de la 1ère quête me fasse signe). En ce sens, BS Zelda respecte son modèle ! Pour avoir fini le jeu, je peux cependant vous certifier que la ROM proposée sur le net est bien un jeu complet. Je ne vais rien vous apprendre en vous disant qu'il est inutile de vous présenter ici sans l'épée magique et les flèches d'argent ! En fin de compte, il s'agit donc bien d'un jeu complet auquel nous avons droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Faudra que je l'essaye celui là tiens!!! Le niveau huit je l'avais trouvé tout seul!!!!! En fait, je l'avais trouvé avant d'y être réellement rendu donc j'avais attendu d'avoir fini les autres pour me le faire Sinon, deux screens de mon projet en rapport avec les screens de zelda BS: [/url] En tout cas vraiment sympa la cartouche! Modifié le 8 février 2009 par cronok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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