Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

stseiya > nan mais pour MGS4 je te parle pas du jeu lui-même

mais de son gameplay

 

justement tu prends MGS1, imagine le avec une vue de 3/4 du perso mais avec toujours le même gameplay (c'est à dire une caméra non libre, énormément de mouvements non fesables, ....) ça serait injouable

 

alors que dans le 4, ils ont adapté la jouabilité pour que ça reste jouable

Je suis d'accord avec toi mais le style de Gameplay de ce RE 5 me convient

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Terrible

+1 moi je dis, gardez vos sousous pour KZ2 :bedo:

 

En meme temps Killzone 2 sort avant donc pas la peine de les garder ils seront dépenser avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais prenez pas de préco dessus, c'est ça aussi le message ;) 8D

 

 

avec m3nos tous est dans le message subliminal:smokey:

 

regardez c'est comme son pseudo on croirais que c'est m(trois)nos mais non le 3 c'est un E a l'envers et du coup sa se pronnonce ménos si si je vous assure il la breveté; des années de recherche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible la video !

Mais faut pas dire que c'est un jeu de merde quand on aime pas le gameplay les gars !:non:

J'y ai joué 3 heures dans tout les modes (ya qlque bons joueurs online sinon c'est 0) et j'ai toujours pas fini une des deux cartes tellement que c'est dur !

Les RE ont toujours été comme ça ,c'est pas un jeu à la COD ,à terminer en -5 heures ;tirer sur tout ce qui bouge ou qui peut exploser; finir les niveaux en esquivant les ennemis... :lol:

Au contraire,y faut tout explorer ,fouiner pour récupérer les items(surtout les munitions et les plantes),interagir avec les décors;bien suivre le scénario ...

Perso ,j'ai bien ce type de jeu (déja qu'yen a pas beaucoup) ,y a des énigmes assez balaise et on est pas speedez pas des chronos .

Un jeu de mec quoi bien hardcore :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant fan de resident evil, j'ai trouvé la demo genial, il faut dire que je ne crache pas sur un re!!

 

je m'explique : la jouabilité tant critiqué, c'est pour moi, ce qui fait le charme de RE, on doit s'arreter pour tirer, ça donne vraiment du stress et c'est grâce à ça qu'on peut encore l'appeler un survival horreur. le fait de s'arreter est choquant quand on sort d'un cod c'est sur, mais une fois pris en main je ne trouve pas sa si dérangeant.

 

apres il est clair que RE s'est un peu trop orienté action, il a perdu son charme s'est sur, mais je ne vous dirais pas que c'est un jeu de merde pour autant

 

moi et mon oncle avons adoré la demo, vivement le 13 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...