Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

nan mais stop l'excuse de c'était comme ça dans les autres RE

 

avant les dev avaient des limitations hardware,

sur PS1 le jeu était en 3d précalc, avec des caméra fixes ... car ils avaient pas le choix

et ça tombait bien, car le jeu était surtout un survival horror et non un jeu d'action ... tu devais avancer lentement

 

depuis RE4, capcon à changer d'orientation avec sa série, il en a fait un jeu de shoot, avec des vagues d'ennemis à abattre à la chaîne

 

mais ce qui passait plutôt bien en 2005 à du mal à être digéré en 2009 quand d'autres jeux d'action/de shoot en vu TPS sont passés par là (Uncharted, Gears, Dead Space)

 

du coup oui, ça fait passer le gameplay de RE pour un gameplay old gen

 

nan mais quoi, me dit pas que tu trouves normal de devoir t'arrêter pour shooter?

t'as vu cette gestion du menu?? celui de Dead Space est vraiment au poil, un vrai HUD "next gen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo est en court de DL, je vais enfin pouvoir le comparer avec Dead Space qui pour moi est une grosse révélation, la suite je le prend direct car le premier épisode est vraiment vraiment bon, bcp moins arcade que le RS4.

 

Comme le film de RS avec la nana la quand ça se passe le jour ça change tout...vraiment dommage.

 

Arg depuis 22h ça DL c'est vraiment lent snif

 

Enfin il est la, un peu tard pour le skoitter, mais j'ai retrouvé les même plaisir de jeu que le RS4, donc je vais le prendre, ça reste une valeur sur sans révolutionner le genre, à part au niveau Online. Mais je le trouve très plaisant même si c'est vrai que le menu fait un peu cheap par rapport à celui de DSpace. Mais je le trouve très beau et fluide.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve la démo a ch***, de la jouabilitée(surtout) aux graphismes. Quand je vois les graphismes d'Uncharted par rapport a RE5, je prèfère quand meme Uncharted, et Uncharted sera lagement au dessus de RE5 en graphisme.

J'étais supper fan des RE jusqu'au 3 sur PS1 après capcom est partit dans un délire a la con avec RE4. Pour moi c'est adieu survival horror et bonjour au jeu de shoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais quoi, me dit pas que tu trouves normal de devoir t'arrêter pour shooter?

t'as vu cette gestion du menu?? celui de Dead Space est vraiment au poil, un vrai HUD "next gen"

 

Je trouve pas çà normal d'ailleurs j'esperais qu'il change çà car c'est ce que je reprochais au 4 justement de s'arreter pour tirer mais bon c'est le nouveau style RE depuis le 4 c'est ce qui le differencie des autres jeux après on aime ou on aime pas mais bon de toute façon la serie RE n'est plus ce qu'elle était à l'origine la seule chose conserver etant les personnages, le principe et cette fameuse gestion de courir lol

 

En ce qui concerne le menu c'est vrai qu'il est simplifier à l'extrème lol je preferais celui du 4 car à la vitesse que certains zombie arrivent pas evident de changer d'armes pendant qu'il t'attaque mais çà rajoute un stress suplementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres plaisante cette demo, J'ai fait quasi tous les resident, et c est pas pret de changer avec ce 5eme opus :D

 

le micro est dispo en coop online ?

 

sinon jai vu qu'en faisant L1 sa lock ton coéquipié avec un genre de cible ronde jaune , vous savez a quoi sa sert ?

 

A rappeler ton coequipier a tes cotes ;)

 

un ptit hs pour vous dire que le film d'animation résident evil degeneration est vraiment pas mal avec un bon petit scenario.

perso j'ai bien aimé je vous le conseil

 

J'ai bien aime egalement :bedo:

 

PS: je suis un fanboy des RE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP avec Dead Space,il faut arreter de prendre ce jeu comme référence en terme de gameplay,il est POUSSIF au possible,décidémment....

Quand au HUB,laissez moi rire,j'ai failli me pisser dessus,le changement d'armes dans Dead Space,on a pas du jouer au meme jeu. :lol:

 

 

Si on ne devait jouer qu'aux jeux speed et beaux,j'en aurai laissé passer des merveilles.

 

Ok il est poussif mais on est pas tous des hyperactifs qui ne jurent que pas CS,faut arreter 5 mn. :)

 

:hello:

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

 

mais comment vous pouvez excuser ce gameplay?

c'est quand même dingue, juste parceque c'est un RE quoi ....

 

quant à DS, justement, il prouve qu'on peut avoir un gameplay adapté à ce style de jeu sans pour autant avoir la lourdeur d'un RE

Le HUD est juste excellent, il s'intègre parfaitement au jeu et au genre du jeu

 

Capcom a pas fini de vous sortir de la merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut si c'est le meme gameplay que le 4,je vois pas où est le problème ?

 

En fait,ca en fait un jeu zen où on prend le temps de découvrir le paysage et l'ambiance.

 

Comme dans le 4 où l'on zoome sur le village.

 

Les jeux de nos jours sont speeds,trop speeds,les gars pondent des ambiances de oufs mais t'as pas le temps de poser pour apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'avais posté mes impressions à chaud et le soir j'ai enfin pu testé le coop online et il est vrai que c'était sympa et beaucoup plus agréable à jouer. En plus je n'avais pas fait gaffe mais le mode de jouabilité typeC est largement plus intuitif à jouer même si c'est encore un peu lourd mais ca va quand même. Donc je suis un peu plus enthousiaste pour ce RE. Mais je me ferais KZ2 et SF4 avant c'est sur ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...