Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

salut

 

je viens de tester la coop de résident evil 5 demo sa marche nikel mais souvent j'ai des temps de retard.

 

Ma question et :

 

Est ce que sa viens de chez moi ou de la personne qui héberge la partie ?

pour info personne 8 méga neuf sfr wifi

 

voila merci de vos réponse

 

Ps : y a t'il d'autre personne qui aurer la même connexion que moi et qui on déjà tester ?

 

La personne qui heberge pour moi mais bon çà te le fait tous le temps ou de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui heberge pour moi mais bon çà te le fait tous le temps ou de temps en temps?

 

je viens de réessayer avec un autre amis sa me le fais pratiquement plus mais mon pote qui en 18 mega lui aussi a des fois des temps de retard sinon sur dautre jeux comme r6vegas ou cod4 aucun bleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... j'ai essayé le jeu, et j'ai bien aimé moi. Je reconnais les défauts, c'est clair que la maniabilité a vieilli à mort (surtout qu'en ce moment je joue à COD 5 et la comparaison est difficile) mais j'ai quand même bien aimé. . J'ai eu plus de plaisir à jouer à cette démo qu'à celle de Killzone 2. Ca doit être le côté fan, je sais pas.

Je trouve juste que parfois Chris R. a une sale gueule....J'aime bien le côté zombies qui courrent aussi, ça me rappelle deux films de zombies récents que j'ai vraiment aimé (L'armée des morts et 28 semaines plus tard), ça rajoute un coté stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...