Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Resident Evil 5


spawny.77

Messages recommandés

Mais je me ferais KZ2 et SF4 avant c'est sur ^^.

 

Tant mieux ils sortent avant lol

 

par exemple, MGS, là konami à fait des efforts

le jeu est loin d'être aussi speed qu'un unreal mais a perdu toute la lourdeur qu'il avait avec sa caméra, etc ...

 

Tellement fait des efforts que maintenant tu passes plus de temps à regarder les cinematiques qu'à jouer, que le coté infiltration est quasiment tombé à l'eau et puis c'est quoi ce placage au mur de Snake, j'avoue aimé MGS4 mais mon préféré restera toujours le 1

 

Ensuite je sais pas ce que vous trouvez à Dead Space moi il m'a pas plus puis le HUD je vois pas ce qu'il a de "Next Gen" ou dans la demo il y avait pas celui du jeux lol

 

Sinon pour finir RE5 çà va etre clair soit on aime soit on aime pas il n'y a pas de juste milieu il faut arreter les jeux bourrin ou t'avance tu tires sinon autant faire de RE un FPS plutot qu'un RE4 bis je el redit ceux qui ont aimé le 4 aimeront le 5 (si ils mettent de coté les 3 ou 4 ans d'écart) perso à ceux qui sont refractaire essayer de le faire en coop avec un ami de preference et je pense que votre jugement changera un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien parlé Stseiya on aime ou on aime pas, pour ma part j'ai adoré re4 sur gamecube, un des jeux qui m'a scotché à l'époque!Le coop apporte une autre dimension au jeu ça change pas mal , ceux qui crachent sur le 5 n'ont pas aimé le 4 stoo... Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas faire avancer le JV dans votre sens ca.

 

Faut acheter en neuf,faut donner des sous aux éditeurs si vous voulez pas qu'ils vous pondent des daubes. ;)

 

Merde moi qui croyait que la chronologie était inversée (pas faire de daube = pognon)

 

Le message est passé, j'envois mon RIB à capcom, ils galèrent grave les pauvres :(

 

difficile de juger sur une démo aussi courte

 

+100

Perso je trouve peu de démos vraiment révélatrice du jeux final, j'ai pas testé hein, mais dans le cas qui nous interessent, les défauts critiqués sont pas des trucs qui vont être bouleversé en deux mois AMHO.

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stseiya > nan mais pour MGS4 je te parle pas du jeu lui-même

mais de son gameplay

 

justement tu prends MGS1, imagine le avec une vue de 3/4 du perso mais avec toujours le même gameplay (c'est à dire une caméra non libre, énormément de mouvements non fesables, ....) ça serait injouable

 

alors que dans le 4, ils ont adapté la jouabilité pour que ça reste jouable

 

remy68200 > je vois pas pourquoi on aurait pas aimé le 4

le 4 était un très bon jeu d'action ... de 2005

 

jme vois pas refaire exactement le même jeu avec les mêmes contraintes techniques qu'il y a 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...