Baresco Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Encore une petite question, il existait pas un patch pour passer un iso ps2 en 60Hz ? m'en faudrait pour ff10 et ff12. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 super le tuto par contre je comprend pas mais aucun de mes iso est correctement traiter par le logiciel usbutils quad je verifie avec usbutils il y a ecrit bad comment faites vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je fais mes backups avec dvd décrypter, ça passe nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 super TUTO encore de la part de G.T.O merci un m avenir proche je vais essayé tout sa:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 est ce normal que cela me cree plein de petits fichier sur mon disque dur du genre ul.FCE049A0.SCPS_560.02.00 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Question à 1000 $...Jamaïquain : J'ai le Swap MAgic 3.6 mais aucun de mes 2 support (clée USB et disque dur) n'est reconnu. Or il me semble que le 3.8 supporte plus de média, donc si je grave le 3.8 et que je le lance depuis mon 3.6 ça devrait fonctionner non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Question à 1000 $...Jamaïquain : J'ai le Swap MAgic 3.6 mais aucun de mes 2 support (clée USB et disque dur) n'est reconnu. Or il me semble que le 3.8 supporte plus de média, donc si je grave le 3.8 et que je le lance depuis mon 3.6 ça devrait fonctionner non? et depuis quand la ps3 lance les backups ? est ce normal que cela me cree plein de petits fichier sur mon disque dur du genre ul.FCE049A0.SCPS_560.02.00 merci oui t'inquiete c'est comme sa que le jeu est lu , par ces fichiers la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 je comprend pas pourquoi ca marche pas sur ma ps3 alors que avec usbutil tout est ok d'apres le logiciel quelle firmware faut il pour la ps3 ? je possede le tout premier modele de ps3 acheter le jour de la sortie de la console et donc elle devrait etre retrocompatible vu que je fait tourner des jeux ps2 dessu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatbeast Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) Bonjour, Comme j'ai retrouvé ce post, je post ici mon problème : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ps3-60gb-jap-avec-iso-ps2-pal-109966.html Quelqu'un pour éclairer ma lanterne svp. Merci Ps : aussi autre question plus facultative. Est ce que les cinématiques des jeux rament toujours par le fait de passer par de l'usb? Est ce que c'est jouable? Et il possible de passer par une memory stick pro duo avec le lecteur et est ce que cela serait plus rapide (dans mon cas c'est un modèle 18 méga seconde sandisk extreme III que j'utilise pour mon appareil photo qui monte à 30 méga seconde si le lecteur est compatible memory stick pro du HG mais ca je sais pas pour la ps3). Merci encore Modifié le 8 février 2009 par greatbeast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 @ louisd : j'ai une PS3 achetée le jour de la sortie avec le FW 2.60 (le dernier) si ça ne marche pas il doit y avoir une autre raison. @ greatbeast : J'ai une ps3 PAL, elle passe les jeux NTSC US sans pb Pour les cinématiques il me semble que c'est à cause du fait que le soft fonctionne en USB1. Passer par les ports de CM de la PS2 avec une MS ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant