Aller au contenu

[Tuto]Comment installer et utiliser usbloader 0.2b


g.t.o

Messages recommandés

pensez vous que la manip fonctionne avec un backup du swap magic car je c que sur ps2 il sa lance qu'avec une console modifié et pour ce tuto je c pas?? puis sa m'éviterai de me le procurer surtout que c juste pour le fun de tester car j'ai deja une ps2 avec puce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour ton tuto ^^.

 

J'ai testé à partir de la version 0.2b (j'arrivais pas à créer un rep avec le launchelf sur ma mc virtuel pour mettre le IRX). J'ai le swap magic 3.6 et j'ai eu de la chance qu'il détecte une vieille clé usb dans un premier temps lol.

 

J'ai réussi à lancer FFXII à partir d'une clé usb MAIS les cinématiques rament et les chargements sont long. Sinon le jeu en lui même tourne correctement.

 

Note : j'ai créé l'iso avec le logiciel usbExtreme fourni avec la version 0.2B de ton pack, peut-être celà joue t'il sur la fluidité des cinématiques.

 

L'usbLoader est peut être en usb 1 ce qui explique la lenteur des chargement et des cinématiques.

 

En tout cas c'est déjà cool que ça fonctionne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est - ce que sa marche avec un backup déjà gravé que j'utilisaiS sur ma ps2

 

Oui.

 

pensez vous que la manip fonctionne avec un backup du swap magic

 

Non il faut un swapmagic original.

 

J'ai réussi à lancer FFXII à partir d'une clé usb MAIS les cinématiques rament et les chargements sont long. Sinon le jeu en lui même tourne correctement.

 

Note : j'ai créé l'iso avec le logiciel usbExtreme fourni avec la version 0.2B de ton pack, peut-être celà joue t'il sur la fluidité des cinématiques.

 

L'usbLoader est peut être en usb 1 ce qui explique la lenteur des chargement et des cinématiques.

 

En effet il est en usb 1.0 , le logiciel avec lequel tu a installer le jeu n'a rien a voir avec les lag. C'est dù a usbloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bien ce que je pensais, reste plus qu'à avoir un loader usb 2.0 mais là niveau dev je pense que ça va pas être si simple étant donné qu'aucun pilote USB 2.0 n'as été développé sur ps2, peut être en mixant le pilote usb de la play3 mais là c'est un domaine qui me dépasse niveau prog.

 

il doit surement y avoir un fix pour les jeux qui rament genre FFXII non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi il a freezé mon SM 3.6 mais c'est la clé usb qui est pas prise en compte en faite... Donc il te faut en trouver une qui marche ^^.

 

Sinon j'ai testé tekken 5 et castlevania LOI : jeu nikel, cinématiques caca comme d'hab et super long à charger. Si un jour le loader sort en usb 2.0 ça va méchamment le faire et finalement c'est pas mal d'avoir une émulation semi logiciel vu que les graphs sont lissés ^^.

 

Je testerai d'autres jeux je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop ^^

 

bon bah jsuis arrivé a la page usb loader grace a la version 0.2b ... et la c'est le drame lool , il reconnais rien que sa soit clé usb ou bien disque dur .

 

donc bon bah je crois que j'attendrais un petit peu encore ^^

 

edit : juste quand je dis sa .. le disque dur est reconnu et se formate :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde:

 

edit 2 : , jviens dinstaller un jeu ... et le disque dur est plus reconnu ... youpi XD

 

edit 3 : il est reconnu sa y est :D ( pour qu'il soit reconn tu branche le disque dur , t'attends , tu branhe une clé usb tu attends , et la tu enleve la clé usb , normalement il est reconnu le disque dur )

 

edit 4 : sa maaaaaaaarche !!!!

 

edit 5 : sa a planté au lancement ....

 

edit 6 : ah bah PUTAIN ! ENFIIIIIIN :D

 

edit 7 :

 

 

 

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jteste ce soir :P j'me languis de me prendre la tete la dessus XD

 

 

C'est clair que je suis pareil...

 

Des fois d'ailleurs je me dis que je suis trop con avec ma PS2 V7 + Dms 4 pro + DDD 120 Go xD

 

Je suis trop useless ^^

 

Je devrais recevoir mon 3.8 aujourd'hui ou demain, j'arriiiiiiiiiive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...