g.t.o Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Le irx qui est dans bedata est celui fourni par ps3 hax et c'est avec celui la que sa fonctionne le mieu. Tu peut toujours éssaye de configurer ulaunchelf avec t'on irx 0.20 ou un autre pour voir . Sinon t'aurrai pas burnout 3 ou + comme jeu , sinon dans t'on précédent poste tu dit que ta gt4 qui a le 0.14 donc configure ule pour qui détecte t'a clé usb avec , comme sa ensuite tu peut copier bedata qui contient tout ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Super tuto ! merci ! 2 questions... 1/ Si je comprends bien, sans swapmagic, impossible de lancer launchelf ? 2/Les jeux PS2 import peuvent être lancés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui sans swapmagic tu peut rien faire. Oui avec tu peut lancer des jeux ps2 import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci gto Il vaut mieux avoir le 3.6 ou le 3.8 ? ou tout simplement aucune différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ba sur ps2 le swap 3.6 est connu pour déconner avec les clé usb la cause un usbd.irx de m***e , alors que le 3.8 lui est compatible avec beaucoup plus de clé usb. Donc je te conseil un 3.8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ok, cool. J'ai bien fait de demander merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Le irx qui est dans bedata est celui fourni par ps3 hax et c'est avec celui la que sa fonctionne le mieu. Tu peut toujours éssaye de configurer ulaunchelf avec t'on irx 0.20 ou un autre pour voir . Sinon t'aurrai pas burnout 3 ou + comme jeu , sinon dans t'on précédent poste tu dit que ta gt4 qui a le 0.14 donc configure ule pour qui détecte t'a clé usb avec , comme sa ensuite tu peut copier bedata qui contient tout ce qu'il faut. je retesterais ce soir avec burnout 3 , rien que pour copier peut etre que sa va marcher t'as raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Bon la version 0.2b et dispo et il n'y aurrait plus besoin de l'irx dans la mc , mais il a pas encore été tester si vous voulez le tester le voila. http://metagames-eu.com/membres_metagames/gto/News/PS3%20USBADVANCE/USBLD_02b.rar édit: Bon aprés test il reconnai la clé usb mais pas le dd externe , et si vous installer un jeu sur la clé usb avec usbutils 1.02 il fonctionne. Donc si votre dd n'est pas reconnu utiliser la version 0.2. Modifié le 28 janvier 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 jteste ce soir j'me languis de me prendre la tete la dessus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoji12 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 est - ce que sa marche avec un backup déjà gravé que j'utilisaiS sur ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant