Aller au contenu

[Tuto]Comment installer et utiliser usbloader 0.2b


g.t.o

Messages recommandés

Question à 1000 $...Jamaïquain : J'ai le Swap MAgic 3.6 mais aucun de mes 2 support (clée USB et disque dur) n'est reconnu. Or il me semble que le 3.8 supporte plus de média, donc si je grave le 3.8 et que je le lance depuis mon 3.6 ça devrait fonctionner non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 1000 $...Jamaïquain : J'ai le Swap MAgic 3.6 mais aucun de mes 2 support (clée USB et disque dur) n'est reconnu. Or il me semble que le 3.8 supporte plus de média, donc si je grave le 3.8 et que je le lance depuis mon 3.6 ça devrait fonctionner non?

 

 

et depuis quand la ps3 lance les backups ? :D

 

est ce normal que cela me cree plein de petits fichier sur mon disque dur

 

du genre ul.FCE049A0.SCPS_560.02.00

 

merci

 

oui t'inquiete c'est comme sa que le jeu est lu , par ces fichiers la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi ca marche pas sur ma ps3 alors que avec usbutil tout est ok d'apres le logiciel

 

quelle firmware faut il pour la ps3 ?

 

je possede le tout premier modele de ps3 acheter le jour de la sortie de la console et donc elle devrait etre retrocompatible vu que je fait tourner des jeux ps2 dessu

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme j'ai retrouvé ce post, je post ici mon problème :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ps3-60gb-jap-avec-iso-ps2-pal-109966.html

 

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne svp.

 

Merci

 

Ps : aussi autre question plus facultative. Est ce que les cinématiques des jeux rament toujours par le fait de passer par de l'usb? Est ce que c'est jouable? Et il possible de passer par une memory stick pro duo avec le lecteur et est ce que cela serait plus rapide (dans mon cas c'est un modèle 18 méga seconde sandisk extreme III que j'utilise pour mon appareil photo qui monte à 30 méga seconde si le lecteur est compatible memory stick pro du HG mais ca je sais pas pour la ps3). Merci encore

Modifié par greatbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ louisd : j'ai une PS3 achetée le jour de la sortie avec le FW 2.60 (le dernier) si ça ne marche pas il doit y avoir une autre raison.

 

@ greatbeast : J'ai une ps3 PAL, elle passe les jeux NTSC US sans pb :jap:

 

Pour les cinématiques il me semble que c'est à cause du fait que le soft fonctionne en USB1.

Passer par les ports de CM de la PS2 avec une MS ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...