steeven95 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 salut, je voudrais savoir si le swap magic j'en aurais besoin à chaque fois que je vais lancer un jeu ps2, ou bien j'en aurais besoin qu'une seule et unique fois , (lors de l'installation d'usb advance) car si j'en ai besoin qu'une seule fois je compte bien l'emprunter plutôt que de l'acheter merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 obligatoire à chaque lancement de la console donc tu peux pas l'emprunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Hola Bon jai un swapmagic 3.8 God of War original Sur le Hdd il y a un Rep swapmagic plus le jeux exporté avec USBUtil ver 1.02 Tous nickel jusque au moment de lancer le jeux je le lance a l'ecran des ligne de commande puis ecrans noir je fais faux ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bon j'arrive à lancer avec succès des jeux PS2 par HDD sur ma PS3 avec cette méthode... Mais on est toujours coincé par l'USB1 de la PS2 ? Parce que les cinématiques rament à mort (je teste Suikoden 5 là... que j'ai déja fait sur ma PS2). C'est horriblement là, y'a pas un moyen de faire fonctionner l'usb 2 ? (par un irc ou autre, je ne sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 salut et dit moi yaurai t-il un moyen si je n'est pas le DVD swap ? d'installer usbloader la faille ps1 ? na ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehodi Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Merci beaucoup Modifié le 15 mars 2009 par Rehodi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 comment ça se fait que je sois passé à côté de ça?? hop, un swap magic de commandé, merci Jean pour la réduc sinon, quelqu'un à essayé avec les Buzz, ils fonctionnent bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 et pour les ps3 40 giga (enfin les non retro ps2) on fait comment?? franchement c'est injuste que au sein d'une meme console il y a des privilégié!! vivement l'an prochainn avec mes cours bien approfondie en programmation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Y'a ceux qui ont déboursés 600€ et.... toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Quelqu'un confirme que les jeux US passent ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant