greatbeast Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Bonjours Merci pour la réponse Mais en fait c'est l'inverse j'ai une ps3 jap donc avec retro full hardware et je veux savoir si les iso pal passerons aussi bien En fait je suis plus intéresser juste par un dezonnage de la partie ps2 que ce truc de iSo car j' ai des originaux mais j' ai cru comprendre que c est le seul moyen sinon il y avait moyen avec une puce infectus pour le downgrad puis firmware débug mais j'ai pas plus de retour sur cette methode qui m aurait bien intéresser Si quzlqu un pouvait aussi m aider sur ce point dans un second temps Merci Message envoyer depuis un téléphone donc désole pour le orthographe Modifié le 9 février 2009 par greatbeast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi1628567542 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Merci sa fontionne corectement mais j'ai une question est ce que on peut lancer snes station ? avec cet methode? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 et depuis quand la ps3 lance les backups ? Quel con, si je ne peux lancer mes isos de jeux PS2 je ne vois pas comment je vais lancer celui du swap magic... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisside Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je post ici, G.T.O, je te trouves pas, j'ai besoin d'aide sur les patchs. T'as des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 donc j ai essayé avec le sm3.6 avec haut + L1 mais sa fait rien que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 c est bon j ai changer de clé c est nikel mais sa tourne au ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisside Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Up, les patchs des jeux, vous y arrivez les gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 J'ai pas testé les patchs :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Merci j'ai réussi a lancer mon MGS3 mais j'ai un problème: après les cinématiques de début l'écran reste noir ! Y a t il un moyen de régler ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Quelqu'un a t il essayé de lancer un jeu (avec cette methode) qui normalement ne passe pas avec la PS3? Ou alors un jeu qui bug pas mal habituellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant