Baresco Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour a tous, voila je m'explique, mon écran est pas compatible 50Hz, ce qui m'empêche de jouer aux jeux ps2. Est il possible de faire fonctionner le jeux en 60Hz via usbloader ou le swap magic ? Ou je serais obliger de prendre les version US qui sont en 60Hz ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Question bete : j'ai une PS3 americaine, il me faut donc un Swap Magic NTSC non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 @ Baresco : tu as quoi comme TV ? @ Cygnus : je crois bien que oui Il faut que ta ps3 puisse le lire, et comme les jeux ps2 sont zonés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Galere .. J'avais un Pal qui trainait chez mes parents, mais pour le NTSC, un peu impossible a trouver .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 @ Baresco : tu as quoi comme TV ? C'est un ecran PC Samsung 22" : SAMSUNG SyncMaster 2233BW - 22", fiche technique, prix et avis consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Effectivement ce n'est pas compatible 50Hz :reflexiomo6: Je pensais que t'avais une tv cathodique, je t'aurais dis de prendre un cable spécial, mais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai une tv cathodique aussi a coté de la console, quand je jouerai aux jeux PS2, j'y jouerai dessus en la branchant en RGB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Tu nous diras si ça marche, mais c'est ce que je voyais de plus faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Wep sa marche nickel sur l'écran cathodique, mais sur le samsung sa marche 2, 3 minutes puis écran noir avec un message me disant : http://ups.imagup.com/02/1233870543_DSCF5418.JPG C'est soulant parce que sa me bloque aussi mon play tv avec le même message... Modifié le 5 février 2009 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) Message Déplacer ... Modifié le 6 février 2009 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant