gregbm Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pas mal les promos cdiscount! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Le transporteur vient de repasser @ 20€ Quel con, j'aurais du le prendre taleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis retourné fouiller sur cdiscount : Coffret Day/Night Watch 13€: BLU-RAY DAY WATCH+NIGHT WATCH - - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com Coffret 28 Jours/Semaines plus tard (DVD) 6€ : DVD 28 JOURS PLUS TARD + 28 SE - SF / Horreur - Coffret Dvd - Collector - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 DVD 28 JOURS PLUS TARD + 28 SE - SF / Horreur - Coffret Dvd - Collector - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com a ce pirx c'est un crime de pas céder ! bon je les ais déjà...mais ils sont excellents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Y a pleins de packs de deux Blurya à 9, 11, 13€ Moi j'ai pris Xfiles 1 et 2. Jamais vu, et bon c'est des extraterrestres. avec la trilogie du Transporteur. mais c'est toujours pas partie. Faut être patient. Sinon DVD y a un max de promo mais j'achète pas trop à part quelques séries et j'ai rien vu. y avait bien Futurama à 49€ mais pas la saison 5 dedans. Y a l'intégrale de PRison Break qui est au top seller. mais si on regarde bien y a marqué 3 saisons. et si on cherche prison break on trouve une intégrale avec 4 saisons. Mais 29€ c'est quand même donné/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) je post juste pour vous parler de la sortie du blueray " district 9 " au vu du test de " les numeriques " c'est une claque technique ( niveau qualité audio et video du blueray ) et cinématographique. voir le test : District 9 (Tournage numérique 4K) - Les Numériques ps : sur quel site vous achetez vos blueray ? ( tarif bien placé ) merci d'avance Modifié le 20 janvier 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) de toute façon ce film me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu en sortie sur amazon. et puis quand tu vois les autres de tim burton, que ça soit le contenant comme le contenu, rien n'est à jeter ! edit: mince j'ai confondu avec numéro 9 lol edit 2: ah ouai super la BA ! il me le fait ce film ! Modifié le 20 janvier 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 il est à 19,49 € sur amazon fr vidéo : 5/5 Audio : 4/5 je m'attendais à mieux film : 5/5 une très bonne surprise , excellent film de SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ayé acheté sur amazon. il a l'air super ce film, et comme j'adore la science fiction dans ce genre là ... très bien pour le week end prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 je pense que tu sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant