CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 j'aimerais bien le coffret pirates des caraibes , pére noel si tu me lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Obligé de l'acheter en France. mais 35€ sur amazon et livraison gratuite faut en profiter. Pareil pour Rocky seulement 43€ Et les gendarmes aussi à 30€ pour 6BR ca vaut le coup je vais les prendre je pense. le reste Fast and Furious, Le transporteur pas encore intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 19.99€ par contre dispo apres noel Coffret action : 300 - Dark Knight - Je suis une lgende Blu-ray: Amazon.fr: Will Smith, Christian Bale, Gérard Butler, Christopher Nolan, Francis Lawrence: DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Spiderman Trilogie: Spider-man : trilogie - coffret 3 Blu-ray [blu-ray]: Amazon.fr: Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Sam Raimi: Cinéma & TV 5BD a 50€: 5 Blu-ray = 50 euros* parmi plus de 150 titres, soit 10 euros le Blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut Le catalogue 5BD à 50€ vaut pas grand chose. Sinon Fnac s'aligne sur les UK enfin presque Matrix - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Andy Wachowski - Larry Wachowski - Keanu Reeves - Carrie-Anne Moss : tous les DVD à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Mode boulay ON A votre avis ce coffret sera bien en francais une fois dans ma PS3 ?? TheHut.com: Harry Potter Boxset 1-6 Blu-ray Mode boulay OFF Merci d'avance >>>>>>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Les Harry ont tous le FR en UK. Mais attend le coffret avec le 7 perso. Ou attends demain au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) -Trilogie lE transporteur à 18€ BLU-RAY LE TRANSPORTEUR Trilog - Coffrets Blu-Ray - Actualité Blu-Ray - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com Et -Intégrale de Rocky à 39€ BLU RAY ROCKY L'ANTHOLOGIE - Coffrets Blu-Ray - Actualité Blu-Ray - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com les coffrets 007 à 20€ également. Intéressant ?? COFFRET BLU RAY JAMES BOND VOL - Coffrets Blu-Ray - Actualité Blu-Ray - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com COFFRET BLU RAY JAMES BOND VOL - Coffrets Blu-Ray - Actualité Blu-Ray - DVD - Achat de DVD à prix discount - Cdiscount.com -Coffret xfiles 1 et 2 =9€ http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu-ray/blu-ray-x-files-1-2/f-1043311-3344428036508.html Modifié le 6 janvier 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ptin fais chier les JB, j'en ai déjà un de chaque pack Je fais la collec (DVD) j'ai les 12 prem's + les 2 derniers en BD ^^ Je vais peut etre craquer pour le transporteur Merci Snamidro, hésite pas si t'as d'autres promo Coffret pour les mouflets @ 12€ : les 2 BD : Les rois de la glisse et Les rebelles de la forêt http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/coffret-blu-ray-les-rois-de-la/f-1035105-3333290001301.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bah je me tate moi. Car y a Vol 1 et Vol 2, et un autre gris avec des récents. mais y a pas eu de suite après. DOnc si on veut compléter faut passer à l'unité. Donc bof. Sinon j'ai vu quoi, l'intégrale de Futurama + les Films en DVD à 49€ Et le coffret Prison break à 29€ en DVD au lieu de 69 Le transporteur hésite pas, car UK y a pas de FR. et c'est 30€ sur amazon et 39€ à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant