snamidro Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Même l'oeuf de Alien était moins pire. C'est vrai que c'est pas super bien peint... (Le pire t'es sûr ?? T'oublie la soirée au Champs Elysées pour la PS3) Je suis loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Attention, je fais remonter un topic qui date !!!! J'ai l'intention d'offrir le coffret des 8 films Harry Potter a un proche. En France, il est a 100E, hors je viens de voir sur zavvi le meme coffret pour 46,65€. Donc grosse grosse marge ! Ma question est : Comment savoir si il y a la version FR dedans? et si c'est bien la version Française et pas canadienne? Harry Potter - The Complete Collection (1-7.2) Blu-ray | Zavvi.com Sa serait la première fois que j'importerais des bluray, alors soyez indulgents si je n'ai pas trouver les bonnes infos... Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Il semblerait que les 6 premiers films ont la piste audio française, mais pas les 7.1 et 7.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah mince ! Tu va sur quel site pour verifier sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai recherché à l'arrache sur Google ^^" Le site le plus "fiable" a l'air d'être : Bluray UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant