Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Perso, ils m'ont répondu dès le lendemain en me donnant les document à imprimer pour le renvoi, et pour me dire qu'il me renvoyaient illico un nouveau coffret...que j'attends d'ici demain.

 

Bonjour,

 

Idem pour moi, pour les deux demande de retour. De ce côté la, rien a dire sur le support client de amazon. Mais ils ont du avoir pas mal de problème avec ce coffret car il n'est plus en vente sur leur site.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens vous aussi vous avez eu des problèmes avec le coffret Retour vers le Futur ?

 

Moi aussi j'ai eu une roue cassée. Le coffret était quand même sous blister mais le coffret des blu-ray non (le carton est un peu abimé sur les coins d'ailleurs), et comme toi Gora j'ai pas eu le certificat (en fait je savais pas qu'il devait y en avoir un ^^)

 

Le problème c'est que c'est pas moi qui l'ai reçu a la maison du coup j'ai plus le carton pour le ré-expédier.

 

Alors je l'ai ouverte quand même. J'ai mis une petite pointe de colle sur la roue et on dirait qu'elle est neuve, ça ne ce voit vraiment pas. Par contre c'est vrai que niveau qualité c'est pas top, la peinture déborde, y a vraiment un manque de finition flagrant. Je regrette vraiment d'avoir prit cette version, ça ne vaut pas du tout les 10€ de plus !

 

Bref. Du coup je vais resté avec, mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire parce que le problème semble être le même pour une grande majorité des coffret (roue cassée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tous les grossistes ont du avoir les mèmes coffrets cassés, car mème sur la Fnac , la maquette arrive cassée, roue, antenne, et pire, les socles qui maintiennent la voiture :hein::hein:

 

Bon, moi demain je choppe le facteur avec mon colis de retour vers le futur, je lui dis que je veux ouvrir le colis avant pour voir si la maquette est en un seul morceau...... et surtout, je vérifie que le coffret bluray est un bien un FR et non Uk, car sur Amazon, un commentaire dit que le mec a reçu un coffret uk, donc sans FR, dans sa boite avec la DeLorean :snif:

 

Si maquette cassée ou coffret uk, direction retour vers Le Futur vers Amazon en ligne directe :lol:, et demande de remboursement point barre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si tu l'ouvres. Fnac ou Amazon tu peux faire un retour à leur frais.

Après si tu préfères refuser le colis direct (après vérification) tu peux aussi le recevoir, et le rapporter à la poste après en refusant.

 

Après est ce que c'est plus rapide que de leur retourner. Je pense pas, car en cas de refus les colis sont traités en mode éco, et surtout à cette période il va mettre 3 semaines pour y retourner. donc t'auras pas le remboursement avant 3 semaines.

 

Enfin moi dans ton cas, je prend le colis, je check. et si cassé. Mail à amazon, il t'appelle dans la foulée d'ailleurs (ce qui s'est passé pour GT5) et te propose les solutions qu'ils ont, donc retour à leur frais.

Et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai ouvert le coffret, pas le carton de l'envoi. Tu crois qu'il vont le reprendre alors que j'ai ouvert le coffret ? C'est comme rendre un jeu dont le blister a été ouvert, sa a du mal a passer en général.

 

Mais si Amazon accepte pourquoi pas. Je vais voir en fait parce que là ce coffret c'est franchement abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai ouvert le coffret, pas le carton de l'envoi. Tu crois qu'il vont le reprendre alors que j'ai ouvert le coffret ? C'est comme rendre un jeu dont le blister a été ouvert, sa a du mal a passer en général.

 

Mais si Amazon accepte pourquoi pas. Je vais voir en fait parce que là ce coffret c'est franchement abusé.

Je parlais à Cliors.

 

Pour toi, si t'as juste ouvert le coffret, ca peut passer.

Si tu enlèves pas le blister des bluray (quoi qu'il y en a pas je crois)

 

Mais Amazon sont pas trop casse couille.

Je prends GT5 Signature je l'ai déballé, et j'aurai pu le renvoyé si j'enlevais pas le blister du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...