Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Oh intéressant.

Livré par USPS il me semble, donc possible d'éviter la douane.

 

Combien ton paquet ça valait l'année dernière ? gros paquet ??

 

Sinon y a Amazon UK qui le fait aussi, (à quand chez nous xD) genre Vanquish ...

 

 

Bon sinon merci d'avoir remonter le topic, car y a une Vente éclair (24h) sur Amazon FR.

 

Avec la tête de Terminator à 50%, 50€ au lieu de 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la valeur je me souviens plus exactement mais suffisamment pour que la douane me tombe dessus , le paquet était de taille moyenne , il contenait 8 blu-ray mais comme le facteur n'a pas pris le montant de la douane , ça a été carrément valable pour moi donc faut pas hésiter à aller voir sur amazon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon coffret "Retour vers le futur" de la part d'amazon.fr avec la Dolorean, mais boite endommagée, Maquette avec les roues pétées, Pas de blister sur le coffret blu-Ray, et pas de certificat d'authenticité....ça fait beaucoup.......je tente quand même une demande échange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance GORA :snif:. Du coup, je m'aprétais a annuler ma précommande d'Amazon, mais trop tard, mon coffret est en cours d'expédition :pasmafaufe8:.

 

J'espère que le miens sera intact :shy2:. Apparemment, deux personnes qui ont laissé un com sur Amazon, disent qu'il y a une roue de cassée sur la DeLorean :hein:, donc c mal parti pour moi aussi :grr::grr:

 

Sur Fnac.com mème problème avec la voiture cassée, de plus, ils disent que la réplique est vraiment bas de gamme, peinture qui coule, formes non respectées.

Tous disent de prendre la version simple, sans la majorette lol. Com toi, le coffret Blu-ray sans Blister

Modifié par cliors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...