Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

Reçu mon coffret "Retour vers le futur" de la part d'amazon.fr avec la Dolorean, mais boite endommagée, Maquette avec les roues pétées, Pas de blister sur le coffret blu-Ray, et pas de certificat d'authenticité....ça fait beaucoup.......je tente quand même une demande échange

 

Salut,

 

j'ai le même problème, Delorean avec les roues cassée. J'ai fait un échange et le nouveau coffret pareil :triste:.

 

Tu coups ré envoi, mais vu qu'il y a pas mal de monde dans le même cas, Amazon ne va pas me faire un nouvelle échange tout de suite :cry:.

 

Dans la mesure où il semble que ce problème soit de plus grande ampleur que nous le pensions, nous hésitons à créer un nouveau remplacement. Nous allons effectuer des recherches et essayer de résoudre le problème concernant cet article. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir les délais dans lesquels ce problème sera résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gars !

 

Quelqu'un peut me faire des photos de la Delorean ?

 

Je suis curieux de voir le résultat ...

 

Je peux peux pas de faire ça, le colis est près a repartir chez Amazon.

Par contre je peux te dire que qu'elle est très moche, manque de finition

 

a+

 

voici un lien vers un feedback du collector

 

Trilogie Retour vers le futur édition collector Delorean ! - Le blog de Brice-56

Modifié par conan_1fr
ajout lien vers feedback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai le même problème, Delorean avec les roues cassée. J'ai fait un échange et le nouveau coffret pareil :triste:.

 

Tu coups ré envoi, mais vu qu'il y a pas mal de monde dans le même cas, Amazon ne va pas me faire un nouvelle échange tout de suite :cry:.

 

Perso, ils m'ont répondu dès le lendemain en me donnant les document à imprimer pour le renvoi, et pour me dire qu'il me renvoyaient illico un nouveau coffret...que j'attends d'ici demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...