titiwiz06 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 comme je me suis ennuyé avec ce film .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Integrale de Saw à 20€ SAW INTEGRALE BR - Achat / Vente BLU RAY FILM SAW INTEGRALE 1 A 6 / 6 BR - Cdiscount.com Et à la Fnac 50€ dépensé = 10€ sur la carte (ADHERENT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 salut a tous quelqu'un pourrait me donner le meilleur endroit pour acheter 2 jeu RUSE. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Integrale de Saw à 20€ SAW INTEGRALE BR - Achat / Vente BLU RAY FILM SAW INTEGRALE 1 A 6 / 6 BR - Cdiscount.com Je la vois à 30€ moi o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pareil 29.9 sur mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je la vois à 30€ moi o_O Faut de frappe 39€ Mais aller voir le prix sur mamazon et fnac... y a les 6 (donc vu qu'il y en aura surement un 7ième) ca sera fera encore un nième pack. Jen profite pour me commander Red Faction PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Amazon se sont alignés sur cdiscount : 32 euros et des poussières pour la trilogie Retour Vers le Futur. J'hésite aussi à prendre la version uk pour les goodies mais je sens que je vais galérer à revendre les disques UK puisque pas de VF/STF , uniquement VO / STA :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah cool. C'est la petit collector à 32€ la grosse est à 49€ ET sur la Fnac ? Car t'auras 10€ sur 50€ d'achat. Mais sinon en UK, tu vas en chier oui. Ou bien tu fais le puriste et tu les regardes en VO. Sinon niveau promo BR là on a: -Cdiscount avec 5 pour 50€ et un bon catalogue -Fnac avec 2 achetés le 3ème offert (15, 20 et 25€ donc le moins chère offert) Et fnac avec 50€ vous avez 10€ en adhérent; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour moi la VF est mythique , pas regarder sur la fnac , je jetterai un oeil à tout hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon de nouveau les Pixar Blu-ray en 1+1 gratis. Bon comme d'hab, sur Zavvi et Play.com ils n'ont pas mis les langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant