renzo59230 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bluray ? ET c'est pas de l'import ou du tombé du camion ? Car acheté Wall E ne pas le regarder en bluray et le revendre direct sous cello voilà quoi Par contre j'ai remarqué un truc à Auchan y a deux types de blister y en a où y a le scellé qui tourne autour avec mrque Bluray ou je sais pas quoi et d'autres où on dirait du film plastique micro onde. M'enfin GG les occaz, moi j'ai acheté que les simpsons sur le boncoin en bluray, je regarde si je peux avoir la trilogie de pirates des caraibes mais 50€ mini il me demande. Là je vais me prendre quelques bluray sur amazon UK avec la promo mais c'est chiant de savoir si y a le fr ou pas Ben je pense plutôt à du tomber du camion , car ce n'ai pas de l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 OUi normal, mais bon c'est super intéressant donc pourquoi se priver. Mais les bluray la boite est slim, les antivols c'est limite à Auchan y en a pas sur tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oui c'est sur , mais comme tu le dit pourquoi se priver je scrute souvent le bon coin , et je trouve pas mal de bonnes affaires et beaucoup mais beaucoup de jeux PS3 encore sous celo à 45€ voir 50€ donc pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 en même temps on s'en fout que ça soit tombé du camion tant que c'est une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Faut voir le jeu PS3, car import direct ca te revient à 35€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 juste un petit lien si j'ai le droit de faire profiter des nordistes ou peu être en envoi Blu-ray pas chers DVD / Films Pas de Calais - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 J'ai commandé l'offre de Amazon 3 pour le prix de 2 ainsi que dark knight livraison prevu le 14/02/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) Viens de recevoir le coffret ultimate Spiderman 3. Une merveille ce coffret , je comprend pourquoi il le vendent si chére sur certains sites. Par contre, un gros -1 à Pixmania pour leur envoi : le coffret était envoyé telle qu'elle, avec simplement mon adresse dessus. Un autre gros gros -1 à la poste toujours aussi délicat avec leurs marchandises (statuette abimée). Edit : hop une ptite image du coffret pour les interessés (pas de statuette pour le moment, faut que je recolle tout les morceaux ) http://ups.imagup.com/02/1234221445_S7300018.JPG Modifié le 9 février 2009 par Joki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 tu aurais dû refuser le paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Fallait l'ouvrir en présence du facteur pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant