Apocalypse59 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Pareil je l'avais préco, apparemment le coffret sortira début décembre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Black friday sur amazon.com , vendredi donc , l'année dernière j'avais acheté 8 blu-ray notamment age de glace 3 / Braveheart / heat / up : 10 $ chaque et d'autres Et la poste l'a laissé dans ma BAL sans prendre les frais de douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh intéressant. Livré par USPS il me semble, donc possible d'éviter la douane. Combien ton paquet ça valait l'année dernière ? gros paquet ?? Sinon y a Amazon UK qui le fait aussi, (à quand chez nous xD) genre Vanquish ... Bon sinon merci d'avoir remonter le topic, car y a une Vente éclair (24h) sur Amazon FR. Avec la tête de Terminator à 50%, 50€ au lieu de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Pour la valeur je me souviens plus exactement mais suffisamment pour que la douane me tombe dessus , le paquet était de taille moyenne , il contenait 8 blu-ray mais comme le facteur n'a pas pris le montant de la douane , ça a été carrément valable pour moi donc faut pas hésiter à aller voir sur amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Offre éclair amazon alice aux pays des merveilles + l'étrange noel de monsieur jack : 14,99 € au lieu de 34,99 Coffret Tim Burton : Alice au pays des merveilles + L'étrange Noël de Mr. Jack - 2 Blu-ray Blu-ray: Amazon.fr: Anne Hathaway, Crispin Glover, Helena Bonham Carter, Johnny Depp, Matt Lucas, Mia Wasikowska, Alan Rickman, Catherine O'Hara, Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Reçu mon coffret "Retour vers le futur" de la part d'amazon.fr avec la Dolorean, mais boite endommagée, Maquette avec les roues pétées, Pas de blister sur le coffret blu-Ray, et pas de certificat d'authenticité....ça fait beaucoup.......je tente quand même une demande échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Pas de chance GORA . Du coup, je m'aprétais a annuler ma précommande d'Amazon, mais trop tard, mon coffret est en cours d'expédition :pasmafaufe8:. J'espère que le miens sera intact . Apparemment, deux personnes qui ont laissé un com sur Amazon, disent qu'il y a une roue de cassée sur la DeLorean , donc c mal parti pour moi aussi :grr: Sur Fnac.com mème problème avec la voiture cassée, de plus, ils disent que la réplique est vraiment bas de gamme, peinture qui coule, formes non respectées. Tous disent de prendre la version simple, sans la majorette lol. Com toi, le coffret Blu-ray sans Blister Modifié le 3 décembre 2010 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 J'attends de recevoir le nouveau coffret et j'aviserais, mais c'est vrai que la maquette n'est pas superbe...donc risque de re-retour à l'envoyeur en fonction de mon humeur, car la laisse tomber j'suis deg'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Du coup, tu leur a demandé qu'il te renvoie un exemplaire, c ça ?. Enfin a mon avis, ca sera le mème problème avec l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Du coup, tu leur a demandé qu'il te renvoie un exemplaire, c ça ?. Enfin a mon avis, ca sera le mème problème avec l'autre. Oui, je dois leur renvoyer mon coffret pour qu'ils m'en renvois un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant