snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 pour quel titre tu veux savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 bah sur play.com - la princesse et la grenouille - La haut - Blanche Neige - Pinocchio - Dumbo - Volt Voili voilou... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Volt : VO/STA Pinocchio : VO /STA Dumbo : VO / STA Blanche neige : VO/STA Là haut : VF/STFR princesse : pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 ok big thx. Merde, faudrait que Princesse soit VF/STFR comme je rajoute La haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 - la princesse et la grenouille = VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Une promo qu'on (je) ai pas passé ici : Se termine demain. De 3 à 5 Blu-ray achetés = 10 € de réduction immédiate* De 6 à 8 Blu-ray achetés = 30 € de réduction immédiate* De 9 à 11 Blu-ray achetés = 60 € de réduction immédiate* Plus de 12 Blu-ray achetés = 90 € de réduction immédiate* En prenant, 12 Bluray à 12,98€ ca vous fait 65.76 les 12€ soit 5.5€ le bluray. (avec un blade runner à 9,98€ vous pouvez en prendre trois à 13.98€ enfin là j'suis en mode crevard) Mais ca reste tout de même super intéressant, surtout pour un minority report en boiter métal. (y a des titres qui sont dans les promos grandes surfaces, fnac ou cdiscount (warner) où c'est 50€ les 5. Blu-ray : de 10 ? à 90 ? offerts* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Harry Potter 1-6 : Harry Potter Collection - Years 1-6 [blu-ray]: Amazon.co.uk: Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Brendan Gleeson, Richard Harris, Maggie Smith, Kenneth Branagh, Richard Griffiths, Pam Ferris, Fiona Shaw, Harry Melling, Adrian Rawlins, Alfons Bonne affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ça intéresserait quelqu'un à tout hasard La trilogie retour vers le futur version uk : sans vf , ni stfr mais pas cher? Je demande au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 tu l'as acheté au UK ? hum bof préfère la VF je pense. De toute façon pas le temps ni l'argent pour ça en ce moment. Déjà j'ai craque sur Cdiscount. (reçu l'intégrale de Saw d'ailleurs, en un seul boitier ) y a des versions Belge sur cdiscount donc faut faire gaffe. Le coffret Harry pas mal mais regarde ailleurs, car ca monte vite sur amazon UK. Après ils ont tous le FR normalement, le dernier à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 J'hésite en fait à prendre les deux versions FR / UK FR pour la VF/STFR UK pour les goodies et revendre les disques UK donc ... Geek power haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant