Aller au contenu

Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02]


snamidro

Messages recommandés

C'est quoi cette fameuse nouvelle version de 300 ?

C'est l'édition "Expérience Ultime", bourrée de bonus interactifs :

300 : ULTIMATE EXPERIENCE

 

Sinon pour ce qui est du Seigneur des Anneaux, le coffret prévu pour avril 2010 ne contiendra que les versions courtes de la trilogie, donc pour pour les fans il faudra plutôt attendre les versions longues prévues pour plus tard (et surtout un porte monnaie bien rempli :D)

Le Seigneur des anneaux en Blu-ray : la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ca me suffira les versions courtes.

J'achèterais les versions longues après.

 

Et Avril 2010, on y est pas encore.

Putain et en plus c'est ces cons de Warner pas capable de foutre du DTS dans leur film.

A chaque fois que je regarde les BR, et que je vois leur sale tableau tout moche derrière. je sais déjà que c'est du DD5.1 dedans.

Il me gave. Ils ont la capacité et la possibilité de foutre une superbe piste son et non ils mettent du DD5.1 en 768kb

 

Car il était prévu pour septembre à l'origine et je sais pas pourquoi ca a été retardé.

 

Pour 300, à part les bonus et le coffret c'est pareil en faite.

Si baisse un jour je le prendrais, m'enfin il sera surement dans la prochaine promo Fnac.

 

Sinon résumé de toutes mes dernières bonnes affaires :lol:

 

Manque Jason Bourne Trilogy.

Quand Zavvi voudra bien l'envoyer, mais je crois que vais le prendre chez Amazon même prix et en stock.

(Jusqu'au bluray qui est dans l'autre sens, pour délimiter les nouveaux films vu et pas vu)

 

Et en coffret

Je dois dire que pour les coffrets, le Parrain, Matrixx et Band of Brothers j'ai eu les 3 pour le prix de Band of Brothers en France.

 

Et le parrain c'est bien la même qu'en france avec 4 disques alors que c'était marqué 3 disques sur tout les sites UK donc je pensais qu'il y avait pas les bonus mais si.

 

Soit la collection:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, pour 300, tu peux mater le film et simultanément, en incrustation, un flux de ton choix, entre les scènes sans les effets spéciaux (acteurs sur fonds bleus), les scènes avec commantaire du réalisateur, ou des "cours" expliquant le contexte historique, c'est pas mal :)

 

Pour LOTR, je trouve ça malhonnête de sortir des versions courtes sachant qu'ils sortiront les versions complètes plus tard... encore, en DVD, ça s'explique, ils ont fait les scènes supplémentaires après, mais maintenant qu'on sait que la version longue existe, quel intérêt de sortir une version tronquée avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire "quel intérêt pour le client", pour l'éditeur, je sais où est l'intérêt lol

 

Même comme ça, c'est clairement se foutre du monde quand-même, la version longue existe, on l'a déjà en DVD, et techniquement, y 0 différence entre graver la version courte et la version longue... c'est vraiment pour pigeonner le client quoi, y a aucun argument recevable en faveur de la sortie de la version courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 0 différence C'est pas tout à fait vrai.

Pas mal d'éditeur effectue un traitement avant de le sortir en BR.

Pixar et tout par exemple.

 

Ou les vieux films également afin d'avoir une jolie image HD (les louis de funès)

 

Chaque traitement est différent selon comment ca a été tourné.

 

ET d'après moi, le film est en une multitude de fichier pour le stockage, bah ils ont déjà réussi à s'y retrouver pour la version courte, peut être que la longue ils ont perdus des passages :lol:

Enfin depuis le temps qu'on attend.

 

Moi ca me va version Courte déjà, j'achète.

Et quand la version longue, je reprendrai et je le regarderai de nouveau.

On est fan ou on l'est pas.

 

Mais c'est surtout la piste son qui me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...