Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Tu ne connais personne qui aurai un backup qui marche ? parce que moi j'ai tésté avec le backup d'un collegue qui était sur qu'il marchait et j'ai pu savoir comme ça que c'était ma gravure qui n'allait pas.

 

Maintenant je grave avec clonedvd en 1x avec des sony DVD-R jamais eu de probleme. Par contre j'ai eu des ratés avec nero, alors qu'il me disait que tous était ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je vais aller acheter des DVD- Sony et Verbatim je referais le Tests avec ImgBurn et Clone Dvd et je vous tiendrais au courant du résultat!! Sinon malheureusement je ne connait personne qui a des backup qui fonctionne pour pouvoir faire le test!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai essayé avec des DVD + et - de chez Verbatim mes backups se grave et se verifient sans aucun pb avec ImgBurn Nero Clone DVD mais toujours le meme probléme lorsque je lance Backup Launcher je lance ensuite Launch Game et quelque seconde aprés le jeu ne ce lance pas le message DVD read error (324) apparait et impossible de lancer mon backup!! Je ne comprend pas d'ou cela provient il semble que mon backup et ma gravure soit nickel!!! Est-ce un probléme de configuration du Backup Lancher car je vois qu'il ya des options et ne cé pas comment le configurer!!! Quelqu'un a t-il eut ce probléme et peut il m'aider svp je désespere!!!!! Merci par avance!

J'ai oublié de precisé que si je lance un jeu par le Backup Launcher il fonctionne trés bien!!

Modifié par NANAR69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier tu disais avoir une erreur 503, aujourd'hui c'est 324 .. ?

 

Comme l'a dit Hamato, 324 c'est une erreur dans l'installation.

A tout hasard, lors de l'étape du Downgrade, t'as bien pensé à faire ça ? :

 

- Sous l'Homebrew Channel, lancez "IOS Downgrader V1".

 

Si c'est le cas, refait l'installation du cIOS Rev7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses....

 

 

J'ai deux questions:

 

j'ai suivi hier la procédure entiere, mais je n'ai pas de backup encore. j'ai zelda chez moi que je souhaiterai graver pour essayer le hack, seulement mon pc ne reconnait pas le jeu ???? et ceux sur deux pc differents.

 

ensuite quelqu'un pourrait t'il me dire ce que c'est des homebrews?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...