Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Bon non ios downgrader me sort toujour la meme erreur 116

 

Merci

Mais cest moi qui me suis tromper entre Lancez "Wad Manager v1.3" et installez "IOS16-64-v257

Lancez "Wad Manager IOS16" et installez "CIOS Fix"

 

je lancais le meme programme pour les 2 et cest bien dit 2 different

 

Nul nul nul

Bon faut dire quand tu dans le channel Hebrew tu vois pas forcement le quel version est cest seulement un fois dans le prog que tu vois la version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant apres down 3.2E mais avant 3.4E

oui configurer correct vu que je vient de la down

et non pas activer Wiiconnec24 je pense ??? Bon cetais activer

je viens de desactiver

mais toujour meme erreur avec ios down

Problème avec ta connexion réseau, à priori.

Ta Wii est configurée correctement pour se connecter au net ? Quelle version de la Wii ? Wiiconnec24 désactivé ?

Modifié par Bottox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi je rencontre un problème assez déroutant , je vous explique :

j'ai suivi le tuto rigoureusement jusqu'au bout, sans encombres. Mais lorsque je m'apprêtais a essayer de lancer un backup, je lance la chaine Backup launcher 0.3 gamma , il y a un problème.

 

En faite, la chaine plante, elle se fige, et elle n'affiche aucun choix, aucun menu, j'ai juste le gros logo en haut de l'écran ainsi que le petit carré vert a gauche. et je ne sais pas comment régler ceci.

 

Votre aide me serai précieuse, s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil de recommencer l'installation en regardant bien si il n'y a pas une erreur qui s'affiche quelque part.

 

Moi j'ai du recommence une 2eme fois pour me rendre compte que le probleme venait de ma connection avec le net. Je pense que si tu arrive a déscelé le moment ou ca bug, on pourra peut etre t'aider plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bottox : L'erreur 116 vient bien d'un problème de connexion au net pourtant. Les fichiers que tu utilises viennent bien du pack de la première page ?

Sinon, comme apparemment tu as réussi à faire le cIOS Downgrader, vérifie si déjà elle t'affiche dans les paramètres que tu es bien en 3.2E (même si ça suffit pas, il faudra AUSSI réussir à exécuter le IOS Downgrader v1).

Tente un reboot de ton routeur aussi, même si je doute que ça vienne de là.

 

@shinkai : Tente déjà de désinstaller proprement avec Channel File Manager le Backup Launcher, refait l'installation du cIOS Rev7 en vérifiant si t'as pas un message d'erreur, et réinstalle la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les fichiers viennent bien de la premiere page

Comment enlever la chaine Homebrew + le backup Launcher

je vais essayer de tous reprendre depuis le debut

 

 

@Bottox : L'erreur 116 vient bien d'un problème de connexion au net pourtant. Les fichiers que tu utilises viennent bien du pack de la première page ?

Sinon, comme apparemment tu as réussi à faire le cIOS Downgrader, vérifie si déjà elle t'affiche dans les paramètres que tu es bien en 3.2E (même si ça suffit pas, il faudra AUSSI réussir à exécuter le IOS Downgrader v1).

Tente un reboot de ton routeur aussi, même si je doute que ça vienne de là.

 

@shinkai : Tente déjà de désinstaller proprement avec Channel File Manager le Backup Launcher, refait l'installation du cIOS Rev7 en vérifiant si t'as pas un message d'erreur, et réinstalle la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le downgrade cest fait corectement cest juste que jai oublier de faire ios downgrade et que jai quand meme installer le Backup Launcher

 

Avec le Channel File Manager. Mais normallement si tu n'as pas réussi à faire l'étape du downgrade correctement, tu ne devrais pas avoir le Backup Launcher d'installé vu que j'ai marqué de ne pas continuer dans le tuto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...