Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

:wahou:encore merci pour ces reponses rapide.

a titres informatif j'ai des dvd verbatim marqués sur la boite dvd+r donc ayany un graveuir lite on j'ai la possiblité de chnagé le book type j'ai donc essayé et la etrangement il m'a dit que c'était des dvd-r:lol: donc bonne nouvelle pas besoin de racheter.tout ca pour dire ne vous fiez pas aux étiquettes!

ah oui les dvd+rw ca fonctionne aussi bien chez verbatim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,quand The Homebrew Channel est ce que je peut effacer la sauvegarde Twilight Hack by Team Twiizers v0.1-beta1 de la SD ,car ensuite je dois faire ;

Si ce n'est pas déjà fait, commencez par supprimer les fichiers utilisés dans la première étape de votre carte SD, et créez un dossier "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD

 

je pense que oui mais mieux vaut prevenir que de guerir dit le dicton merci de votre aide les amis :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bonjour à tous,quand The Homebrew Channel est ce que je peut effacer la sauvegarde Twilight Hack by Team Twiizers v0.1-beta1 de la SD ,car ensuite je dois faire ;

Si ce n'est pas déjà fait, commencez par supprimer les fichiers utilisés dans la première étape de votre carte SD, et créez un dossier "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD

 

je pense que oui mais mieux vaut prevenir que de guerir dit le dicton merci de votre aide les amis :hello:

 

Bien sur puisque maintenant, elle se trouve avec les autres sauvegardes dans ta console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le lencement de la SAV de zelda

Voila le texte apres quelque instant

 

I'm running under IOS34 12.15

You have WII Systeme menu version 386 (v24EUR) installed

The homebrew channel has only tested with Wii system menu version 354 (022) and below

 

 

cest bon ou pas

Modifié par Bottox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Petite question:

 

Mon installation marche très bien mais quand je met un jeu, dans la chaine wii normale, il me marque "mise a jour de la wii".

 

Par sécurité je lance mes jeux même originaux depuis le backup channel.

 

J'imagine qu'un mise à jour fait sauter le hack??

 

Avez vous la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bottox : Pas de problème, tu peux installer l'Homebrew Channel quand même par le Twilight Hack, le message de mise en garde c'est "au cas où", mais ça passe sans problème sur un système 3.4E (sinon y'aurait pas une sauvegarde spécifique aux 3.4E d'ailleurs).

 

@Fred des Bois : Il suffit que tu installes Starfall et que tu le configures comme indiqué dans le tuto, tu n'auras plus la demande de MàJ. Une MàJ ne ferait pas sauter le hack mais Starfall ne fonctionnerait plus et si je me rappelle bien, certains backups signés Trucha ne passeraient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...