Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Heu j'ai rien compris là.

Pourquoi tu veux la 1.1 ?

Que tu n'ai pas de nom d'auteur ni de numéro de version c'est normal, le fichier avec les infos n'est pas présent, il n'est pas indispensable.

Sinon oui c'est avec le Wad Manager IOS16 qu'il faut installer le CIOS-fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voilà moi j'ai le meme souci que Bottox, lorsque j'ai voulu dowgrader ma wii : j'ai l'erreur 116 et j'ai lu que Ewest a répondu que ça venait de la connection ou de désactiver wiiconnect24, donc moi j'ai vérifié ma connection qui s'est parfaitement etablie mais question bete : je dois donc désactiver wiIconnect s'il est activé pour annulé cette erreur? ou autre chose .

Merci de votre aide.

Ma cosole est une version 3.3e.

Cordialement !

 

Edit : problème résolu : ça venait comme l'indiquer si justement Ewest , de wiiconnect24 qu'il fallait absolument désactiver !

Modifié par dorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

C'est encore moi maintenant pour un problème avec Backup loader qui n'arrive pas lire mon backup dvd -r verbatim gravé a x4 avec Imgburn : ça me met erreur 324 et j'ai lu dans le topic des listes des codes d'erreurs de Ewest (encore lui, décidément il gère bien ses tuttos)

que ça pouvait venir soit de la vitesse, soit du média ou du cIOS qu'il conseille de désinstaller/réinstaller. Et justement si on a vu toutes les premieres procédures ( media, vitesse, etc..)comment désinstaller et réinstaller ce cIOS?

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas c'est le cIOS Rev7, refait simplement l'installation de celui-ci en surveillant la présence éventuelle d'erreurs, et retente avec ton Backup.

Merci pour la confirmation pour le Wiiconnect24, j'vais rajouter la précision sur le tuto ;)

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas c'est le cIOS Rev7, refait simplement l'installation de celui-ci en surveillant la présence éventuelle d'erreurs, et retente avec ton Backup.

Merci pour la confirmation pour le Wiiconnect24, j'vais rajouter la précision sur le tuto ;)

 

 

Ok je vais refaire l'installation du cIOS Rev7 dés que possible et te tiendrais au courant.:jap:

 

Edit: Ewest, tu avis une nouvelle fois raison : j'ai réinstalle cIOSRev7 et comme par miracle je suis arrivé a lire mes backups.

@ + peut etre, qui sait que j'aurais peut etre besoin de tes lumières.

 

Cordialement !

Modifié par dorio
REEDIT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...