Tiloute975 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 merci j'essaie de suite, j'etait entrain de tester les wiiware ca marche bien en passant par wad installe. donc jusque la ca tourne, je vais essayer de faire ce que tu me dis et te tiens informé. meci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiloute975 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai dans mon wad\ un fichier qui est wad_manager-ios16/boot.dol quand je le charge en haut c'est ecris wad manager v1.3 et + ios 16 dectected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiloute975 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 quand je le lance je n'ai aucune information sur l'auteur ni le numero de version. et apres avoir charger la 1er page affiche wad manager 1.3 ou trouver la 1.1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiloute975 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 quand je le lance je n'ai aucune information sur l'auteur ni le numero de version. et apres avoir charger la 1er page affiche wad manager 1.3 ou trouver la 1.1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Heu j'ai rien compris là. Pourquoi tu veux la 1.1 ? Que tu n'ai pas de nom d'auteur ni de numéro de version c'est normal, le fichier avec les infos n'est pas présent, il n'est pas indispensable. Sinon oui c'est avec le Wad Manager IOS16 qu'il faut installer le CIOS-fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Bonjour Voilà moi j'ai le meme souci que Bottox, lorsque j'ai voulu dowgrader ma wii : j'ai l'erreur 116 et j'ai lu que Ewest a répondu que ça venait de la connection ou de désactiver wiiconnect24, donc moi j'ai vérifié ma connection qui s'est parfaitement etablie mais question bete : je dois donc désactiver wiIconnect s'il est activé pour annulé cette erreur? ou autre chose . Merci de votre aide. Ma cosole est une version 3.3e. Cordialement ! Edit : problème résolu : ça venait comme l'indiquer si justement Ewest , de wiiconnect24 qu'il fallait absolument désactiver ! Modifié le 25 janvier 2009 par dorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Re... C'est encore moi maintenant pour un problème avec Backup loader qui n'arrive pas lire mon backup dvd -r verbatim gravé a x4 avec Imgburn : ça me met erreur 324 et j'ai lu dans le topic des listes des codes d'erreurs de Ewest (encore lui, décidément il gère bien ses tuttos) que ça pouvait venir soit de la vitesse, soit du média ou du cIOS qu'il conseille de désinstaller/réinstaller. Et justement si on a vu toutes les premieres procédures ( media, vitesse, etc..)comment désinstaller et réinstaller ce cIOS? Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Dans ton cas c'est le cIOS Rev7, refait simplement l'installation de celui-ci en surveillant la présence éventuelle d'erreurs, et retente avec ton Backup. Merci pour la confirmation pour le Wiiconnect24, j'vais rajouter la précision sur le tuto Modifié le 25 janvier 2009 par Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 essaye aussi si ça ne marche toujours pas après la réinstallation de graver ton backup en vitesse 2x! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Dans ton cas c'est le cIOS Rev7, refait simplement l'installation de celui-ci en surveillant la présence éventuelle d'erreurs, et retente avec ton Backup. Merci pour la confirmation pour le Wiiconnect24, j'vais rajouter la précision sur le tuto Ok je vais refaire l'installation du cIOS Rev7 dés que possible et te tiendrais au courant. Edit: Ewest, tu avis une nouvelle fois raison : j'ai réinstalle cIOSRev7 et comme par miracle je suis arrivé a lire mes backups. @ + peut etre, qui sait que j'aurais peut etre besoin de tes lumières. Cordialement ! Modifié le 25 janvier 2009 par dorio REEDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés