Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

merci pour vos réponses....

 

 

J'ai deux questions:

 

j'ai suivi hier la procédure entiere, mais je n'ai pas de backup encore. j'ai zelda chez moi que je souhaiterai graver pour essayer le hack, seulement mon pc ne reconnait pas le jeu ???? et ceux sur deux pc differents.

 

Pour copier et graver un jeu Wii original à partir d'un PC, il faut un lecteur spécial de la marque LG. Sinon, tu peux dumper (récupérer les données) ton jeu à partir de la Wii(en wifi, ça met pas mal de temps) à l'aide d'un homebrew...dont j'ai oublié le nom ^^

 

ensuite quelqu'un pourrait t'il me dire ce que c'est des homebrews?

 

On pourrait dire ça d'un programme fait "maison". Ce que tu as utilisé pour installer le hack sont des homebrews, sur Wii par exemple tu as des homebrews de quizz (comme Qui veut passer pour un con), enfin tout ce que tu veux ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
merci pour vos réponses....

 

 

J'ai deux questions:

 

j'ai suivi hier la procédure entiere, mais je n'ai pas de backup encore. j'ai zelda chez moi que je souhaiterai graver pour essayer le hack, seulement mon pc ne reconnait pas le jeu ???? et ceux sur deux pc differents.

 

ensuite quelqu'un pourrait t'il me dire ce que c'est des homebrews?

 

Parceque tu crois qu'il suffit de mettre un jeu dans ton PC, de passer par un logiciel de gravure et de faire une copie du disque pour avoir un backup!:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

un grand merci pour le tuto, il est clair et concis (comme je les aime)

je rencontre un petit problème ...

J'ai bien tt suivi (install de la chaine homebrew, consol en 3.4E

 

Lors de l'etape 2-2

- Lancez "cIOS Downgrader". Appuyez sur le bouton (A) de la Wiimote pour continuer, puis choisissez le Wii Firmware 3.2E, présent en descendant dans la liste.

 

j'ai eu une erreur... la voiçi

>>downloading ticket...error! (ret =1)

cleaning ios downloads, please wait ...

>> deleting "/tmp/OOOOOO1e"....ok

Firmware installation FAILED!

 

 

apres plus rien sauf retour menu.

 

Quelqu'un pourrais m'aider a voir clair ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Quelqu'un d'autre a parlé de cette erreur aujourd'hui, je cherche d'où ça peut venir.

Je te colle la réponse que je lui ai donné :

 

Sur GbaTemp un mec semble avoir eu le même problème que toi, apparemment ça venait du fait qu'il avait plusieurs connexions configurées dans sa Wii.

Son problème s'est résolu quand il a effacé toutes les connexions existantes, et remis la connexion dont il se servait là en première position.

Une petite question supplémentaire, avant de te lancer dans cette manip, tu n'avais rien modifié d'autre sur ta console ?

 

EDIT : Ton Wiiconnec24 est bien désactivé ?

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem qu'Ewest voici ce que je pense :

 

tu tentes 3.4 vers 3.2

 

donc tu es en 3.4

je ne veux pas être pessimiste, et espère me tromper mais il se peut que BigN ait trouver quelque chose pour parer le hack.

 

Je ne sais plus où, des cas problématiques dus à la 3.4 ont commencé de se faire connaitre =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Mais cest moi qui me suis tromper entre Lancez "Wad Manager v1.3" et installez "IOS16-64-v257

Lancez "Wad Manager IOS16" et installez "CIOS Fix"

 

je lancais le meme programme pour les 2 et cest bien dit 2 different

 

Nul nul nul

Bon faut dire quand tu dans le channel Hebrew tu vois pas forcement le quel version est cest seulement un fois dans le prog que tu vois la version

 

Problème avec ta connexion réseau, à priori.

Ta Wii est configurée correctement pour se connecter au net ? Quelle version de la Wii ? Wiiconnec24 désactivé ?

Modifié par Bottox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...