Aller au contenu

[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack


Ewest

Messages recommandés

Nop, pour l'instant les seuls moyens de passer des backups Gamecube sur une Wii sont :

- de passer par une puce

- d'utiliser un SD Gecko

 

Une piste est entrain de s'ouvrir pour l'utilisation d'un Loader Gamecube, mais y'a rien de concret pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:

 

J'ai une question concernant cette partie:

 

Le détail qui importe, c'est ce que vous utilisez pour graver. Il est préférable d'avoir un graveur relativement récent, qui vous permettra probablement une meilleure qualité de gravure. Concernant les médias, privilégiez des médias de qualité, type Verbatim. Les DVD-R semblent bien fonctionner dans la plupart des cas, certains gravent sur du DVD+R et n'ont pas de problèmes. J'aurai tendance à conseiller des DVD-R tout de même

 

J'ai acheté 1 DVD-R Sony pour tester le seul jeu que je veux copier (mario kart).

J'ose espérer qu'ils font des DVD de qualité au moins équivalente à ceux de chez Verbatim et que ca va marcher.

 

Quelqu'un aurait-il eu un pb avec un DVD Sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ewest, petite question, sur d'autres forum, j'ai lu ca :

 

...

- Une fois que les 3 dernières options on étaient appliquées , appuyez sur "2".

- Éteignez votre Wii.

- Branchez votre manette Gamecube.

- Allumez votre Wii en maintenant appuyer le bouton "Y" de la manette.

- Un écran noir s'affiche indiquant "3.2E".

- L'installation de la protection contre le brick de votre Wii est terminée.

 

Il paraitrait que sans ces dernière étape, la protection contre les bricks n'est pas actif. quelqu'un pourrai confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières étapes ne sont là que pour vérifier que la protection est bien installée.

L'écran noir affichant "3.2E" est simplement le "menu de récupération", qui te permet justement de repasser par le Twilight Hack pour retélécharger un firmware si ta Wii se brick. L'étape n'est pas obligatoire, à toi de voir si tu veux être sûr que rien n'a foiré lors de ton install, mais normallement si Starfall ne t'as pas lancé d'erreur, c'est que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières étapes ne sont là que pour vérifier que la protection est bien installée.

L'écran noir affichant "3.2E" est simplement le "menu de récupération", qui te permet justement de repasser par le Twilight Hack pour retélécharger un firmware si ta Wii se brick. L'étape n'est pas obligatoire, à toi de voir si tu veux être sûr que rien n'a foiré lors de ton install, mais normallement si Starfall ne t'as pas lancé d'erreur, c'est que c'est bon.

 

 

merci, c'etait juste pour etre sur ;) meme si la manipe n'est pas obligatoire, elle est rassurante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai vu en surfant que certains jeux annoncer une erreur 001 ou002 au launch ets ce que ce pack installé contre cette protection ou faut il le cios trucha?

 

La version Gamma du Loader passe les problèmes d'erreurs 001, et la version du Loader contenue dans le pack contient le fix 002. Donc ça devrait pas te poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...