wozt Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjours a tous =) est-ce qu'une ame charitable pourait m'envoyer un lien du cIOSPACK par MP merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocry59 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 même demande que wozt, qui aurait l'amabilité de m'envoyer le pack cios par mp , d'avance merci. Cordialement Nocry59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Heu, j'ai viré le IOS249 (cIOS) avec Any Title Deleter avant de trouver ce tuto. Je voulais installer la révision 7 du dernier cIOS. comment je dois faire maintenant ? Dans le topic, c'est marqué de ne surtout rien supprimer avant les manip. J'aimerais savoir ce qui est fait au niveau firm pour que ça foute la merde, et comment revenir en arrière, sachant que je vais seulement faire mon Dump maintenant avec ftpii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozt Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 merci beaucoup au type qui ma qui ma filer le lien =) (je met pas son nom pour qu'il soit pas blindée de MP) Je test ça dés ce soir en esperant que ma Wii n'y passe pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir a tous Je réitère ma demande si une personne pouvait m'envoyer le lien du CIOSPACK ça serait super sympa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metod Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 salut tout le monde, c'est trop génial ce cios pack j'aimerai le tester, quelqu'un pourrai me l'envoyer par mp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ça c'est sur, c'est autre chose que le backup loader au niveau compatibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Seb77-->Merci pour ce tuto de ouf,respect total,vraiment du bon travail. Subaru-San-->Tu peux zapper ton post,tu fais de la peine là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Salut, est ce que quelqu'un aurait de nouveaux liens pour le CIOSPACK et les IOS originaux pour revenir à la normale ? svp, parce que les liens sont dead, merci d'avance Modifié le 15 janvier 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Heu, j'ai viré le IOS249 (cIOS) avec Any Title Deleter avant de trouver ce tuto. Je voulais installer la révision 7 du dernier cIOS. comment je dois faire maintenant ? Dans le topic, c'est marqué de ne surtout rien supprimer avant les manip. J'aimerais savoir ce qui est fait au niveau firm pour que ça foute la merde, et comment revenir en arrière, sachant que je vais seulement faire mon Dump maintenant avec ftpii ? Quelqu'un pourrait me répondre ? A partir de quel moment ça va foirer dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés