Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Je voulais remercier tous les membres qui m'ont repondu si rapidement :)

 

Ca marche nickel... C'est le Top mais dommage pour les Loaders...

 

Need for Speed - Underscore pass aussi donc l'erreur 002 est fixée dans le CIOSPACK

 

Sympathique l'ambiance ici :smokey: Merci

 

@+

 

y a peut être une raison pour ça (j'ai pas du tout suivi le sujet) mais pourquoi vous donnez le lien par MP et pas directement sur le forum ?

 

Les IOS sont interdits au telechargement...

Modifié par M@nolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais pour ma part vu que je n'ai pas encore trop posté je ne ve pas prendre cette initiative :spookie:

 

Sinon j'ai posté quelques news de tout ca sur WIIgen en passant bien remercier votre site et surtout SEB77 pour ce bon tuto :wahou:

 

Ca ma donné envi de faire un Homebrew "CIOSPack installer" pour eviter d'installer ca 1 par 1 !!!

 

Merci encore...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai crée un utilitaire PC "TWILIGHT PACK" qui te permet d'installer la sauvegarde en fonction de ton firmware sans te prendre la tete : ICI

 

 

re salut

 

...

je vois que toi ausi ta pas trop dormis ;)

 

 

mais ta fais un super boulot !!!!! bien sure ne français !!! pour un nouveau membre :jap: j'aimerais avoir autant de compétence .. ! :rox:

 

@+ tard

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air intéressant tout ça, mais je pense que pour le bien de mes wii, je vais attendre un tuto détaillé pas à pas avec photos de préférence. Je débute dans la Wii, vous comprenez donc... :D

 

Mais c'est cool, de plus avoir à passer par le backup loader, donc j'imagine plus de saccades lors des vidéos, et les temps de chargements seront normaux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...