elfman Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Du coup personne ne m'aime? J'ai envoyé des mp mais personne me repond. J'ai pas d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ne pleure pas, qu'est ce qui te ferais plaisir mon petit Elfman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Du coup personne ne m'aime? J'ai envoyé des mp mais personne me repond. J'ai pas d'amis Tu ne m'en a pas envoyé donc je te boude !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 c est bon tout est rentre dans l ordre c etait une erreur de ma part je peux bien lancer mes jeux a partir de channel disc c est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 c est bon tout est rentre dans l ordre c etait une erreur de ma part je peux bien lancer mes jeux a partir de channel disc c est genial Et c'était quoi cette erreur? Si tu nous le dis, ça évitera à d'autres de faire la même bètise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Je suis désoler, mais je ne suis pas trop sur de savoir ce qu'est un MP, :reflexiomo6: j'ai quand même une petite idée de ce que c'est un MP. Si quelqu'un peut m'informer sa serait bien, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metod Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 merci au 2 personne qui m'ont envoyer les liens pour le cios pack, je test ce soir car la je vais me préparer pour aller au taf, je ne manquerai pas de donner mes impressions des que je peux. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 MP est l'acronyyme pour Message Privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metod Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Trop impatient j'ai tester le cios pack avant d'aller au taf, et bien c'est nickel pour toute mes backups PAL:D. Pour les import j'ai peux être une solution parallèle au menu rebooter, pourquoi pas modifier la region de notre backup qui est en iso avec regionfrii ou autre avant la gravure ?? Perso j'ai une backup de spiderman NTSC rendu en PAL avec regionfrii, ben sa fonctionne avec la chaine disque:DD. J'ai aussi un question car je n'ai pas eu le temps d'essayer, Wii dvd dumper fonctionne t-il toujours aprés l'installation des cios?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors je viens d'installer les 21 wad's après quelque essaie voici mes impression. Effectivement la lecture des jeux est bien plus rapide qu'avant je l'est resenti sur Mario Galaxy et sur Animal Crossing qui demande la lecture 6x pour être parfaitement fluide dans les chargement ou les cinématique Le lancement des backup depuis la chaine disc est pour moi quelque chose que j'attender depuis très longtemps en effet avec la chaine backup channel quand on la lancer le programe rebooter le lecteur DVD pour lancer le jeu. Une plus grande compatibilité par exemple Splinter Cell Double Agent ne fonctionner pas avec le Backup Luncher:Gamma il freezer juste après le "Licenced by Nintendo" maintenant il fonctione chez à la perfection. Seul bémol mais c'était déjà dit sur le premier post. La compatibilité jeux Game Cube n'est pas encore intégrer mais ça serai tarder d'après les dires. Au final ma fois une grosse avancé dans le hack de la wii une très bonne nouvelle pour les jeux qui fonctioner pas sur la chaine Backup. Merci à Seb77 de m'avoir passer un lien MediaFire parce-que RapidShare c'est pas top. Sur ce je vous dit à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés