crash88 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Merciiiiiiiii pour les liens!!! ça marche nikel, rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci pour les liens, ca marche aussi, sympa à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Quelqu'un pourrait me répondre ? A partir de quel moment ça va foirer dans mon cas ? Réinstalles l'ios 249, un point c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Une question un peu bête, tout les jeux passe? même ceux patcher? a quand le même système pour les jeux GameCube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon0bud Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour serait il possible d obtenir le lien de téléchargeent par mp. Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 j ai installer le cios pack la chaine disc channel dela je ne peux pas lancer mon back up mais de la chaine backup loader red steel ne fonctionner pas mais maintenant oui est ce que vous a partir de la chaine disc channel vous pouvez lancer vos back up? en sachant que ma wii et mes jeux sont en PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu n'a rien oublié, tu as bien suivi le tuto, tu as bien Le cIOS36rev7 d'installé dans la slot 249, celui du backup loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir, bon, ben je vais me lancer finalement, donc si quelqu'un pouvait me donner les liens, ce serait bien aimable à lui. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je peux avoir le jeu qui se lance via la chaine disc channel mais je suis obliger sans arret de lancer avant menureboot comment je peux faire pour qu il apparaisse desuite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Les ISO patchés pour être lancés avec le Backup Launcher 0.1 (Celui de Waninkoko) ont beaucoup moins de compatibilité sur le disc channel. Pour les copies 1:1 ou scrubbed la compatibilité est presque à 100%. Meilleure que celle du Backup Launcher 0.3Gamma car les jeux peuvent utiliser les IOS qui leurs sont propres au lieu de forcer l'utilisation de l'IOS249. Les incompatibilités du BackupLauncher 0.3g viennent de là. L'IOS37-38 pour Rockband 2 est un exemple parmi tant d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés