Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

par contre niveaux , cinématique genre mario kart .J'ai remarque que avec ma wii wiikey 1 les cinématique son fluide , par contre avec la faille zelda le même jeux il y a quelque ralentie avec cette méthode cella est fluide ?

 

(ps )jeux graver en 4x sur memorex pour la wiikey

jeux graver en 2.4 x pour cella avec la faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui serait parfait, ce serait de ne pas avoir à lancer "Rebooter channel" pour les jeux NTSC et que le menu soit déjà "patché" au lancement de la console!

En tout cas la compatibilité à l'air parfaite, Backup loader est mort et enterré!

Un grand merci à SEB77 pour cette fabuleuse découverte!

 

Avec GeckoOS tu peux le faire.Tu lances geckos avec ton jeu ntsc,tu fais B pour rebooter et tu peux lancer ton jeu sans probleme via la chaine disc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
On le dira jamais assez avec une puce lecture X6, tandis qu'avec la faille c'est du X3 même avec cette méthode :jap:

 

Je ne pense pas que le Pb de frezze avec backup loader vienne de la vitesse. Sinon moi qui ai réglé la vitesse de mon lecteur sur x3 avec le disc config de ma wiikey, j'aurais le même genre de Pb et ce n'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...