Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai installé le CIosPack que Seb77 m'a fourni. Alors tout s'est bien installé sans soucis. Les jeux se lancent directement à partir du disc channel. Je n'ai pas essayé avec des imports pour le moment.

 

Petites explications sur le fonctionnement :

-avoir Starfall d'installer au préalable pour éviter les demandes de MAJ récurrentes

-installer les fichiers .wad à partir Wad Manager ou Channel Manager File

-insérer un backup, et le lancer à partir du Disc Channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi aussi j'ai essayé le CiosPack fourni par Seb77, je l'ai installé sur une Wii Pal 3.2E avec le TP Hack bien sur et Starfall. J'ai essayé 2-3 backups mais pas d'imports pour le moment, ça se lance bien à partir du disc channel. Cependant, j'ai pas réussi à faire tourner Pangya Golf With Style (sans le fix) donc à voir si la compatibilité est plus grande. Je vais tester ça plus tard et j'essayerais quelques imports, en tout cas, tout cela m'a l'air bien prometteur.

 

EDIT : J'ai réussi à faire passer : Pangya Golf With Style sans fix donc encore un gros plus pour ce CiosPack !

Test avec un import, suffit de passer par MenuRebooter et ça marche niquel ! :)

Modifié par shariko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre l'imcoaptibilité.

 

C'est un ISO 1:1 ou une image modifiée ? Peut-être ue le problème vient de ton ISO.

 

J'ai environ 80 backup et ils fonctionnent tous avec cette méthode.

 

C'est pas une campagne de pub lol c'est juste un softmod qui à mon avis est génial et qui doit être connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 questions:

 

1) A part pour installer Starfall (et toutes les raisons qui en découlent), y a-t-il une obligation d'être en 3.2 ?

2) ça se désinstalle comment ?

3) je présume que même un backup du Nand ne sert pas à grand chose sans un peu de hardware derrière pour le réinjecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Essayé

Alors Backup Possible ou pas possible san Puce

 

ça ne vient pas de moi

 

Voici la dernière version du Pack Wii prenant en charge tout les firmwares.

 

Je vous propose ce pack incluant un tutorial géant et simplifié avec capture d´image en format .mht (ouvre avec internet explorer, ca peut etre long a charger suivant les performances de votre ordinateur)

Ce pack vous permettra de lancer des Backups (copie privée) sur votre Wii.

Vous y trouverez aussi un dossier a copier sur une carte SD de 1 ou 2 Go.

 

Si votre firmware est inféririeur a 3.1E (exemple : 2.1E) utilisez un jeux original contenant une mise a jour (exemple : Mario Kart Wii)

inclus dans le tutorial les informations pour Downgrader votre Wii en 3.2E (pour ceux qui sont en 3.3E et 3.4E) necessite de connecter la Wii en Wifi.

J´ai rajouté des Wad (à installer avec WadManager ou Channel File Manager) :

Une chaine "Aquarium" pour avoir un aquarium sur sa TV.

Une chaine "Internet" pour surfer.

Une chaine "MediaPlayer" pour lire un DivX via une clé USB ou carte SD

Avec ce pack, la majorité des Backups fonctionneront (même ceux que vous trouvez ici même).

 

 

Par Mp Seulement

Modifié par Bottox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour cette bonne info ... sa fais plaisir !!

vivement le pack .......... et ton tuto :jap:

@+ bonne aprèm !!

édit : merci aussi pour ton ftur tuto Subaru-San: :jap: ( alors je vasi enfin voir la différence entre 3.2E et 3.4 E :lol: :pff: )

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 questions:

 

1) A part pour installer Starfall (et toutes les raisons qui en découlent), y a-t-il une obligation d'être en 3.2 ?

2) ça se désinstalle comment ?

3) je présume que même un backup du Nand ne sert pas à grand chose sans un peu de hardware derrière pour le réinjecter ?

 

Salut jp33

 

1) obligation je ne sais pas, mais tu peux faire la MAJ en 3.4 puis re-installer les CIOS pour pouvoir lancer tes backups.

 

2) ce sont des fichiers .wad. Par contre prévoir de sauvegarder ces originaux par FS_dumper ou FTPii (sauvegarde de la NAND)

 

3) cf le point 2

 

Pour le moment, je teste le bouzin comme on dit, ça tourne bien mais faut installer Starfall pour éviter d'avoir les MAJ qui sont demandés à chaque instants. D'ailleurs Starfall ne fonctionne qu'en 3.2 il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...