Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Génial, ça marche!:hein:

 

Voici ma config:

Wii 3.2E équipée d'une Wiikey1 en 1.9g

Starfall installé

Backup loader installé

Rebooter channel installée

 

Pour moi qui ai une puce, le seul moyen de tester était d'utiliser un DVD NTSC qui ne se lance pas direct par la chaine disque avec ma puce mais avec Gecko os!

Dans un premier temps, j'ai installé les cios, essayé de lancer le jeu mais écran noir!

J'ai installé "Rebooter channel" le menu redémarre, je lance le jeu à nouveau à partir de la chaine disque et la, le jeu se lance!

 

Ce qui serait parfait, ce serait de ne pas avoir à lancer "Rebooter channel" pour les jeux NTSC et que le menu soit déjà "patché" au lancement de la console!

En tout cas la compatibilité à l'air parfaite, Backup loader est mort et enterré!

Un grand merci à SEB77 pour cette fabuleuse découverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Est ce que tu avais choisi Region Free dans Starfall ? car il semble que cela puisse aussi fonctionner en lieu et place de Reboot Channel ?

 

MP pour ceux qui veulent le lien !

 

Oui, mais ça ne marchait pas! Le region free de starfall n'est pas compatible à 100%!

Il n'y a qu'avec Reboot Channel que ce jeu se lance par la chaine disque!

Même avec ma puce ce n'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi cela m'interresserais d'avoir le Ciospack avec tout ce qu'il faut pour modifier la wii sachant que j'ai le jeu zelda

Si tu veux j'ai crée un utilitaire PC "TWILIGHT PACK" qui te permet d'installer la sauvegarde en fonction de ton firmware sans te prendre la tete : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Si tu veux j'ai crée un utilitaire PC "TWILIGHT PACK" qui te permet d'installer la sauvegarde en fonction de ton firmware sans te prendre la tete : ICI

 

Très sympa ce que tu as fait!:jap:

 

EDIT: Et le tout en Français! Super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris sa sert a lancer dans la chaine ou on lance les jeux originale wii c'est sa ?

et les autre avantage ?

The Banish serait tu assez gentille a m'envoyer le fichier mon amis ? j'aimerai tester j'ai la faille zelda installer sur ma wii avec la chaine backup il faut autre chose ?

mille merci a toi d'avance !!

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...