samanosuke Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bonsoir a tous Bottox votre pack et payant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx9r62 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Pour lancer les jeux, une fois les 21 fichiers wad installer, c'est comme un original. Tu le lances par la chaine disque. Lionel PS: un ptit mp et je vous donne les liens de seb77. Modifié le 14 janvier 2009 par zx9r62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bonsoir quelqu'un voudrait bien m'envoyer CIOSPACK par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Ok, c'est difficile pour moi de tester étant donné que j'ai aussi une puce! Mais puisque tous les jeux sont sencés marcher directement à partir de la chaine disque, j'ai donc essayé "Mario Super Sluggers" qui ne se lance qu'avec Geckos et il ne se lance pas à partir de la chaine disque! EDIT: Voila ce que dis SEB77 pour les jeux hors région "si le jeu est hors région faut lancer le rebooter channel avant. 1 seule petite étape de plus pour que les jeux import soient loadés par le Disc Channel (le channel officiel)" Modifié le 14 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 yes merci zx9r62 :hello::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ce nest pas mon pack Et comment ça payant Cest du Rapidshare bonsoir a tous Bottox votre pack et payant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 quand je clic sur votre lien voila ce qui est ecrit Error You want to download the following file: RapidShare: Easy Filehosting | 397543 KB This file is larger than 200 Megabyte. To download this file, you either need a Premium Account, or the owner of this file may carry the downloading cost by making use of "TrafficShare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Ok je fais des fichier de 100 mgs Je pose les fichiers sur Rapidshare ou Megaupload Si quelqu'un a mieux Faite signe Bon par Mp seulement quand je clic sur votre lien voila ce qui est ecrit Error You want to download the following file: RapidShare: Easy Filehosting | 397543 KB This file is larger than 200 Megabyte. To download this file, you either need a Premium Account, or the owner of this file may carry the downloading cost by making use of "TrafficShare Modifié le 14 janvier 2009 par Bottox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 il me semble que sur Megaupload on peut mettre des fichiers de 1024 MB maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) BOTOX, ton lien n'a rien à voir avec le cios pack, c'est juste un pack avec tous ce qu'il faut pour le backup loader, je le sais je l'ai aussi téléchargé et il s'appelle "Wii_Pack_Full_4.0.rar"! C'est un lien vers Wii pack full, ça n'a rien à voir avec le "Cios pack" Le cios pack ne fait que 36 MO! Et certains ici l'on déjà eu en MP! Modifié le 14 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés