yannovitch Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai du mal à croire que des gars de JV.com aient eu assez d' "intelligence" (dans le sens intelligence malsaine, ou vicieuse) pour pousser quelqu'un au suicide. Le problème, c'est que certaines personnes sont terriblement faibles psychologiquement, particulièrement face à ça...C'est comme la grippe, on est pas tous égaux. Après, tout mettre sur le dos d'internet et ses fréquentations, c'est un pas qu'on est pas obligé de franchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Mefiez vous, " yannovitch " est le cousin de "Niko bellic" :lol: je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vois de quoi tu parles mais je n'ai pas joué à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai du mal à croire que des gars de JV.com aient une "intelligence" Fixed Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bah en tout cas ça m'a appris combien les forumeurs de jv étaient stupides... (étais-je vraiment aussi c** à cet âge-là?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Fixed Moi non plus Faut pas non plus généraliser. Sur GK il y a aussi de beaux phénomènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi mes plus belles expériences c'est quand même sur JV, dans le genre "mes parents sont des connards, Naruto est mon Dieu et j'irais vivre à bangkok la capitale du japon" c'est plutot pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Je viens de lire l'article, et en fait, je me disais comment ne pas avoir envie de se suicider quand on a 16ans et qu'on passe ses vacances de noël à faire du ski avec ses grands-parents... Humour noir je précise... edit: c'est quand même énorme de condamner un forum pour le suicide de leur enfant! J'hallucine de voir des familles qui ont des idées comme ça... Modifié le 12 janvier 2009 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je viens de lire l'article, et en fait, je me disais comment ne pas avoir envie de se suicider quand on a 16ans et qu'on passe ses vacances de noël à faire du ski avec ses grands-parents... Humour noir je précise... edit: c'est quand même énorme de condamner un forum pour le suicide de leur enfant! J'hallucine de voir des familles qui ont des idées comme ça... Il parait, qu'il a recu un message un peu space en mp ..... faut que j'retrouve le site qui en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouais enfin bon si tout le monde devait se suicider à chaque message space... non je pense qu'il y avait un problème plus profond, comme toujours. Mais la facilité d'accuser les jv, le net, films est toujours de mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant