Aller au contenu

suicide d'un gosse internet accusé ....


sade669

Messages recommandés

Voila j'suis tombé la dessus : Suicide de Nicolas, 16 ans : les parents accusent Internet

 

Il semblerai que ce jeune frequenté le forum de jeuxvideo.com et que d'autres jeunes l'on incité ... je trouve cela grave et débile a l'image de certains commentaires present sur leur forum ... et j'avoue ne rien pigé aux histoires de Noelistes ect ( surement pas le meme monde et génération )

Dommage pour ce gosse et sa famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept d'incitation au suicide ... genre on l'a obligé a le faire, on lui a donné la corde ... on lui a mis au cou et il lui manquait plus qu'a sauter de la chaise ...

 

Une personne a beau se comporter comme tout le monde ça veut pas dire que dans sa tête il y a pas un problème hein ...

 

Allez encore un beau sujet pour famille de france ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour les parents, mais bon, avant d'accuser qui que ce soit, ils devraient plutôt se demander comment leur gosse en est arrivé là sans qu'ils ne voient rien... à moins d'être débile, on se suicide rarement pour le fun...

 

Comme ces parents qui accusaient Marylin Manson de la mort de leur fils, en attendant, il s'est buté avec le fusil de chasse de son père, pas en se tirant un CD dans la tête... ou ces deux qui auraient entendu un message subliminal dans une chanson de Judas Priest... bref les gens trouvent toujours une excuse pour fuir leurs responsabilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'avoue ne rien pigé aux histoires de Noelistes ect ( surement pas le même monde et génération )

Dommage pour ce gosse et sa famille .

 

Je vais surement en étonné plus d'un mais j'ai fêté mes 17 bougies hier, et cette histoire de "Noelistes" est totalement débile... ces 2 dernière année j'ai beaucoup perdu en amis adepte de la "noël attitude" pour ma part je trouve ça débile et immature, non sérieusement sa fait peur a voir et ce genre de personne m'ont a un certain moment mis très mal psychologiquement et pareil pour une autres amie...

 

Franchement ce sont des gens complètement débile qu'il faut ignorer, mais ça m'étonnerai quand même qu'une discutions sur JV.com ai déclenché ce suicide... je sais pas moi le forum c'est le forum et la vie réel c'est la vie réel, franchement vous pouvez me faire toutes les critique du monde, je m'en ficherai ... en fin bref, j'attends de voir la suite de cette affaire si suite il y a...

 

EDIT : certain trouverons que je parle beaucoup pour ne rien dire et ils auront raison ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sérieusement sa fait peur a voir et ce genre de personne m'ont a un certain moment mis très mal psychologiquement et pareil pour une autres amie...

 

[blague de mauvais gout] Suicide de vegeta n°1, 17 ans : les parents accusent GTA IV Internet [/blague de mauvais gout]

 

comment une personne "saine d'esprit" peut-elle être pousser au suicide par quelques boulets sur un forum ? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout est presque est dit en quelques messages...

 

 

ou ces deux qui auraient entendu un message subliminal dans une chanson de Judas Priest... bref les gens trouvent toujours une excuse pour fuir leurs responsabilités...

 

Les séances d'écoute de la musique passée à l'envers dans le tribunal, risible de ridicule :pff:

Bon il faut reconnaitre que les ricains sont coutumiers du fait (trouver des raisons à 2 balles pour détourner les responsabilités)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis Ok avec vous sur le suget : c'est facile de mettre la faute sur les autres .... et tout les amalgames qui peuvent suivre ..

Mais si les parents avancent cela c'est qu'ils ont en possesion des messages privé ect ....

Apres que le jeune soit fragilisé c'est un fait pour arriver a un tel geste

Mais sur internet comme en dehors nous sommes aussi responsable de nos actes ou de nos dires ... rien ne se fait en toute impunité

 

Apres quand on lis sur JV.com les messages de certains qui sont montré du doigt ..... la réaction va de stupide a vraiment pitoyable il y a vraiment un manque d'education et de respect un bon condensé de conneries humaine.

 

( les messages genre il est crevé bien fait , faut etre un connard ect ) c'est vraiment intelligent

 

j'suis pas famille de france loin de la :DD

j'suis pas un ange non plus :lol:

j'ai des gouts assez Underground donc diablolisé ou montré du doigts

Mais la ca m'a vraiment choqué voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...