Aller au contenu

suicide d'un gosse internet accusé ....


sade669

Messages recommandés

[cynisme on ]

 

en meme temps c'est un joli ramassis de cretin sur jv.com (je le sais j'en fais parti !)

 

mais de la a dire que Internet ait poussé un jeune au suicide y'a d'la marge ! le gamin devait deja pas etre tres bien dans sa peau/tete pour penser a se foutre en l'air !

 

pour dire je n'ecoute que des groupes "tendance underground" (marylin ou autre) et je n'ai jamais pensé a sauter par la fenetre (en meme temps j'habite un plein pied ...) ...

 

alors oui des qu'un truc (que ce soit un jeu/film/groupe/...) depasse un peu son domaine (GTA IV, marylin manson, tueurs nes,....) ca y est on a un new bouc émissaire pour la prochaine connerie qui passe ! yapi !

 

vivement le suicide a cause de sarko qu'on rigole un bon coup !

 

([/cynisme off])

Modifié par The_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru : j'ai trouvé ça Le Noelisme: Définition

 

PS: je viens de faire un tour sur leur forum, c'est horrible :hein: entre les puceaux en chaleur, les messages raciste et homophobe..

 

ça donne presque envie de se pendre..

promis c'est la derniere :/

 

Merci ! Dans ma curiosité malsaine j'avais trouvé le même site et en effet c'est assez déplorable c'est de la hate bas de gamme ça a aucune saveur et c'est redondant à la folie. Encore quelques uns qui doivent être interessants quand ils lachent leur clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de pointer du doigt internet, les parents devraient se regarder mutuellement!

C'est eux qui devraient aller en taule, leur gosse est sous leur responsabilité!!

 

Si un gosse se suicide ds une colo, qui va être incriminé?

Si un gosse se suicide dans un hôpital, qui va être incriminé?

Si un gosse se suicide a l'école, qui va être incriminé?

 

Ok, on peut pas être sans arrêt derrière le cul des gosses, mais de là a dire que c'est la faute d'internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin avant cela j'avais jamais entendu parler des Noelistes aussi

Jv.com je n'y vais que pour lire les Tests car le fofo a la difference de celui ci la-bas et d'un niveau vraiment naze et les messages genre : ma meuf me suce pendant que je joue, t pro S moi pro M et j't'emmerde ( en sens inverse ca fonctionne aussi :DD ) , ou t'est un batard ect + le flood a dose massive ... ca l'fait tres peu pour moi

 

Sinon Premier Disque acheté a 13 ans : slayer/ Reign in Blood en 33tr :fuck:

dans le metal pendant pas mal d'années j'en écoute toujours un peu mais j'prefere les trucs un peu + barré ou Dark en vieillissant :lol:

Vu XxX Films gore et toujours aussi Fan

J'aime aussi les choses Underground

Fan de Bettie Page ( paix a son ame ) :snif:

 

Mais cela n'as pas fait de moi un dépravé, tueur, ou violeur :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base le Noelisme c'est juste un délire sur un smiley du forum JV.com. Rien de méchant.

 

Comme si je lançais le "lunnettisme" :rox:

 

Ça a été simplement détourné par certains... :pasmafaufe8:

 

J'ai du mal à croire que des gars de JV.com aient eu assez d' "intelligence" (dans le sens intelligence malsaine, ou vicieuse) pour pousser quelqu'un au suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...