Aller au contenu

suicide d'un gosse internet accusé ....


sade669

Messages recommandés

Ouais enfin bon si tout le monde devait se suicider à chaque message space... non je pense qu'il y avait un problème plus profond, comme toujours. Mais la facilité d'accuser les jv, le net, films est toujours de mise.

 

C'est clair il en faut + ou alors avoir vraiment des gros problemes psychologique enfin c'est dommage d'en arriver la .....

 

Voila les liens des 2 autres articles et les reactions des Noelistes :

L'indépendant - Carcassonne - Suicide d'un adolescent : sur la piste d'un forum internet

L'indépendant - Carcassonne - Un message troublant

 

J'ai lu les messages ca vole pas Haut et le message soit disant space d'apres les dires viendrais du Roi Lion ce qui est encore moins haut :DD

 

Encore un truc qui va rester sans reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si on suit la logique des parents, Bitonio serait pendu depuis un moment...

 

'Accusent Internet' maaaaiiiiiis oui.

Pourquoi pas accuser la vie en société aussi...

Du moment ou l'on 'fréquente' des gens, virtuellement ou pas (car il y a bien qqn qui écrit), et bien on s'expose à leur avis, leur influence, etc.

 

Fallait contrôler son activité, mettre un filtre parentale, je sais pas moi...

Après on se suicide pas comme ça, on sent une défaillance dans son comportement, une prédisposition à une 'sur-sensibilité' de l'opinion des autres.

 

C'est bien d'accuser le net, mais ont-il fait attention à la détresse du gamin?

Parce que 't'es moche, tu sers à rien, va mourrir', on en mange dès le collège...

 

Edit :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet, c'est avant tout la communication... A ce moment on sait qu'il faut être vigilant avec son enfant.

 

C'est arrivé avec JV.com (vu la gueule de la communauté, ça m'étonne pas..), mais cela peut arriver sur n'importe quel gros forum.

 

Bref encore un sujet bien médiatisé, pour mettre en garde les parents sur l'internet.

Modifié par sqdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va donner un nouvel os à ronger à notre chère association "Familles de Fance".

 

Après :

-GTA4 (pardon, TGA4, d'après leur site) C'EST LA MORT

-La boisson énergétique RedBull C'EST LA MORT

 

Bientôt : Internet, C'EST LA MORT

 

:love: familles de France, merci à eux d'être là, pour nous protéger des UVA et autres menaces Sankukai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...