Zanpakuto Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Un bot SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Une Question c'est qui bitonio ? c'est personne et tout le monde a la fois mais il apparait uniquement le soire de pleine lune ( quand zero nous montre sa lune ) mais fait un topic sans sens et il postera et la tu le verra et tu le remerciera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais donc en gros il s'est suicidé de son plein gré... Ahah je kiffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ahah je kiffe ! Au moins un qui a relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Une Question c'est qui bitonio ? Pour des questions aussi nases, on banni a vie normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Bitonio en deux lignes : Messages au total: 23 003 Messages par jour: 23,47 Tu peux pas test ! Ce mec à ouvert + de 500 topics ! (véridique !! le forum n'en trouve que 500 mais à mon avis de nombreux (et glorieux) topics sont passés à la trappe !) Metagames Ça doit être une bande de roumains qui se relayent pour poster, c'est pas possible autrement ! A croire qu'il postait déjà sur Meta AVANT que Meta existe ! *sur le cul* Modifié le 14 janvier 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bitonio c'est comme le controleur dans matrix revolution, c'est à la fois meta et tous ses membres, on a tous un ptit bout de bitonio en nous ( je précise pas ou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon j'ai fait mes recherches Bitonio : 23 003 messages !!!! il a fait fort le mec Noelistes vous avez trouver votre Dieu Supreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Si le pôv gamin il avait que des potes virtuels sur des fofos, alors oui on peut dire que c'est éventuellement la faute d'internet. Mais dans la mesure où ton fils sort jamais voir ses potes, je pense qu'en tant que parents, tu dois te poser des questions quand même :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Je connaissais pas les noélistes, avec vos post j'ai fini par vouloir voir de moi même... Conclusion c'est extrêmement déprimant, je savais qu'il y avais pas mal d'Averell sur jv, mais la sa dépasse tout oO Perso sa m'étonnerais que le gamin s'y sentais si bien. Je ne sais plus qui l'avais fait remarqué mais c'est aussi une question de fragilité psychologique, il aurais jamais du tomber dans ce coin du net. edit : J'ai pas pu m'empêcher d'aller les lamer. edit2 : 2 min et locker :/ Modifié le 15 janvier 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant