Aller au contenu

Quel linker pour ma DS !?!


hcollin

Messages recommandés

aucun de mes potes ne l'avaient donc j'ai pris ce que je connaissais.

27€ pour une r4+4go c'était des plus acceptables

 

et 8€ t'as acheté ça où en chine ou asie donc laisse tomber moi j'aime avoir mes trucs de suite , 24h c'est déjà long pour moi

 

tu me fais penser aux gens qui préfèrent exploser leurs batteries sony pour couper une des pattes tout ça pour ne pas payer 19€ pour une batterie pandora toute faite:pff:

 

car en europe la ds tt c'est un rien plus cher qu'une r4 : AK2.fr - DSTT (Powered by CubeCart) (ce n'est qu'un exemple)

 

8€ et tu attends au min 15-21jours et au maxi 3mois pour recevoir ton linker (ou alors tu paies 25€ de frais de port pour l'avoir en 3-5jours :lol:)

 

j'ai assez acheté en asie pour en être dégouté...

 

Je n'ai pas parlé de prix au début, c'est toi qui en a parlé le premier, je t'ai juste dit qu'aujourd'hui il n'y a plus d'intérêt à acheter un R4 qui est un linker dépassé et qui n'est plus trop suivi par les teams.

 

Après si tu achètes chez n'importe qui ne t'étonnes pas que ça mette un temps fou.

Ma dernière commande a du être livrée en moins de 10 jours mais bon si la patience n'est pas ton fort, tu as raison achètes tout de suite à proximité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the bannish , arrête je suis tomber de mon siège tellement je rigole !!!:lol:

en 3-5jours d'asie tu paies au minimum 20€-25€ de frais de port donc achète en france:pff:

 

arrêtes aussi avec les trucs : mettre cadeau sur le colis, etc etc ... oui ça fonctionne sauf de temps en temps où ça coince comme pour un de mes potes qui s'est pris 52€ de frais de douane pour un linker ds et il l'a reçu plus 9sem après sa commande, moi une paire de basket 4mois !!!

 

arrête avec la preuve : les pcb : les chinois sont les pros de la copie c'est pas au visuel qu'on reconnait une copie !!! PREUVE QUE TU CONNAIS RIEN:DD

je vais t'expliquer un truc je faisais commerce de baskets nike chinois, bref .... un fois j'ai vendu 3 paires de new airmax à un vendeur de magasin de sports : il n'a jamais rien vu

(les copies très grossières se détectent au visuel mais pas les copies chinoises:non: trop comique le gamin...)

 

the bannish : t'as quel âge pour croire encore au père noël comme ça:D

 

 

 

lord666, qu'est ce que t'appele dépassée??? tous les jeux fonctionnent, en même pas 1sec t'es sur le jeu

si c'est pour les homebrews là c'est différents mais alors faut préciser, tels linkers est pour ça et ça... enfin bref moi du moment que ça lance les jeux je ne veux rien d'autre:D

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que commander à hong kong pour avoir une copie de linker ds à 15€ avec 1 à 2 mois d'attentte(et plus si ça tombe dans un "pack" que la douane doit vérifier) là oui c'est n'importe quoi

 

Il faut areter de croire que les linker sont tous copié!!!

les seuls linker copié sont :

La R4 qui a été decrypté par je ne sais plus qui....

 

et la DSTT car le groupe a été separé

 

Un linker ne se copie que si on casse le code AES du linker (la R4 n'utilise pas ce principe)

 

DONC hormis R4 et DSTT il n'y a pas de copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce gros mensonge pet ?

JE savais pas, mais c'est intéressant.

mais un cryptage AES peut être casser en quelques jours maintenant avec la puissance des PC non ? m'enfin pour un linker ca vaut pas le coup xD.

 

Sinon gilleto, commande aux bons endroits car moi Hong Kong >> France ca met 3 jours par EMS, je commande pas des petits trucs souvent, des paquets normaux 20cm sur 30cm.

Et jamais eu de douanes.

 

Petites paquets comme le dis banish ca passe, c'est en airmail, jamais contrôlé (99% des cas) et ca met quoi 1 semaines 3 semaines max si tu as pas de chance.

J'ai reçu un jeu PS3 de HK par airmail, ca a mis quoi 7 jours je crois (1 semaine quoi avec le week end)

4 mois pour recevoir c'est si ça se paume, tu as pas eu de chance peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commande de Chine met 3 semaines pour arriver en france depuis la commande environ ( le temps de traitement et 10-12 jours de voyages)...

 

On peut obtenir 5 jours par avion en EMS( express mail service). La seule fois de ma vie où j'ai commandé des accessoires par EMS, j'ai payé 25€ de frais de douane et une TVA ....Même avec Gift sur le paquet, les agents de douane ne sont pas si stupides!...

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commande de Chine met 3 semaines pour arriver en france depuis la commande environ ...

 

On peut obtenir 5 jours par avion en EMS( express mail service). La seule fois de ma vie où j'ai commandé des accessoires par EMS, j'ai payé 25€ de frais de douane et une TVA ....Même avec Gift sur le paquet, les agents de douane ne sont pas si stupides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un cryptage AES peut être casser en quelques jours maintenant avec la puissance des PC non ?

Non, incassable

 

"À titre indicatif, pour casser un AES aujourd'hui, et en admettant que l'on sache réaliser une machine capable de casser un DES* en une seconde, il faudrait 2 puissance 128 secondes pour venir à bout d'un AES ce qui nous donne environ 150 milliards d'années. Lorsque l'on sait que notre univers à un âge évalué à 20 milliards d'années, on voit le niveau de sécurité qui peut être atteint."

*DES : un algorithme d'un haut niveau de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as pas eu de chances, la douane c'est aléatoire.

Tu sais ce que j'ai commandé pour Noel GH WT, et un petit colis avec des jeux PS3, accessoires 360.

8kg pour GH je crois ou 6

4kg le petit colis

Les deux partis en même temps le 22.

Reçu le 26 (lendemain de Noël) sans douane.

et c'est pas la première fois.

 

Gift j'ai jamais dis que ca marchait à chaque fois, moi y a même la case de coché et une valeur de mise. après c'est aléatoire.

Mais 3 semaines, c'est airmail de chine comme pour DX, mais les fois où j'ai pris Airmail de hong kong en 5 jours c'était chez moi donc bon. Faut commander au bon endroit, DX c'est gratos, et il doivent rien payer pour l'envoi du coup ca met hyper longtemps

 

Tu as raison le AES c'est le plus dûr, j'étais encore avec le WPA 1 qui a été cassé en 15 min et les 200 PS3 qui ont réussi à faire les certificats SSL (news du 31 sur clubic).

Enfin il pourrait utiliser le nouveau chiffrement quantique, c'est encore pire car s'il détecte une intrusion ou rien qu'un mouvement boum il s'affole et change tout.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the bannish , arrête je suis tomber de mon siège tellement je rigole !!!:lol:

en 3-5jours d'asie tu paies au minimum 20€-25€ de frais de port donc achète en france:pff:

 

arrêtes aussi avec les trucs : mettre cadeau sur le colis, etc etc ... oui ça fonctionne sauf de temps en temps où ça coince comme pour un de mes potes qui s'est pris 52€ de frais de douane pour un linker ds et il l'a reçu plus 9sem après sa commande, moi une paire de basket 4mois !!!

 

arrête avec la preuve : les pcb : les chinois sont les pros de la copie c'est pas au visuel qu'on reconnait une copie !!! PREUVE QUE TU CONNAIS RIEN:DD

je vais t'expliquer un truc je faisais commerce de baskets nike chinois, bref .... un fois j'ai vendu 3 paires de new airmax à un vendeur de magasin de sports : il n'a jamais rien vu

(les copies très grossières se détectent au visuel mais pas les copies chinoises:non: trop comique le gamin...)

 

the bannish : t'as quel âge pour croire encore au père noël comme ça:D

 

 

 

lord666, qu'est ce que t'appele dépassée??? tous les jeux fonctionnent, en même pas 1sec t'es sur le jeu

si c'est pour les homebrews là c'est différents mais alors faut préciser, tels linkers est pour ça et ça... enfin bref moi du moment que ça lance les jeux je ne veux rien d'autre:D

 

salut,

pour avoir acheté en chine, les frais pour une livraison en 4-5 jours ( voire 3) sont bien d'une vingtaine d'euro; sur 3 commandes passées et livrées via dhl, une seule a subi des frais de douane de 23 euro ( pour 7 linkers envoyés, + 2-3 accessoires ,valeur déclarées par le marchand de 53 usd), frais réglés à dhl qui paye à ta place , en l'occurence à la douane de Lyon. C'est sûr que pour une seule carte, ça vaut pas toujours le coup.

maintenant tu peux te faire envoyées via la poste chinoise, c'est plus long ( un pote a commandé le 11 décembre, réception le 22 ou 23), j'ai vérifié avec une vraie R4, c'est le même que les miens, boîte, linker démonté, faut croire qu'il y a encore du stock... ou qu'ils sont toujours fabriqués sans l'accord de la team R4, en tout cas il fonctionne nickel avec le kernel 1.18...

Ces achats ont été effectués avant l'invasion des clones, toutes les r4 achetées fonctionnent toujours ( une trentaine, pas toutes à moi bien sûr , on groupe les achats). Depuis l'invasion des clones de R4, je me méfie, j'ai changé de linker, M3 real, bien que des clones circulent aussi, et toujours pas de problèmes ( 1 achat en chine, 3 en espagne, que je privilégie actuellement, car je commande pour des amis qui me le demandent et je ne prends pas de risque, j'ai pas envie de me retrouver avec un lot de linkers nazes, et je ne prend pas de com, ce n'est pas un commerce, c'est pour rendre service).

Perso, j'aime bien le R4, très facile pour les enfants,mais faut reconnaître qu'il n'y a plus de maj, et qu'il faut bidouiller certains backup pour les faire passer (hulk de mémoire , il me semble par exemple), et il me semble avoir lu qu'un star wars ne passe pas.

et je suis bien obligé de commander, et d'attendre, il n'y a pas de magasins autour de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...