Aller au contenu

Quel linker pour ma DS !?!


hcollin

Messages recommandés

Je pensais que par air mail, ça partait quand il restait de la place dans les avions ( genre charter ...) ça expliquait la gratuité du service!!!

 

Ça prends quasiment toujours l'avion sinon ça mettrait un paquet de temps par bateau ou autre.

Ça prends parfois le même vol que l'EMS c'est à l'arrivée que la poste laisse pourrir les colis non prioritaires.

De plus tu as des gens d'EMS qui vérifient l'avancée des colis, genre appellent la douanne pour savoir ou ca en est...

 

C'est comme lorsque tu voyages en première tu as un guichet d'enregistrement dédié et tu montes à bord en premier et ainsi de suite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Ça prends parfois le même vol que l'EMS c'est à l'arrivée que la poste laisse pourrir les colis non prioritaires.

 

ça j'ai pu le constater 2 ou 3 fois, j'avais la preuve que le colis était en france et pourtant je ne l'ai reçu que 15 jours plus tard!

Vive le service public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends tout maintenant, c'est vrai que la Poste HK est super rapide.

Sauf que quand c'est en EMS, Chronopost prend le relais donc eux c'est rapide et hop ca arrive vite chez toi.

Mais quand c'est Airmail c'est comme de l'économique pour eux, donc ils attendent.

ET là c'est la faute de la Poste, ma foi la dernière fois c'était airmail avec une enveloppe de HK Poste bullé (type lettre max en gros ou distingo) bah ils se sont dépechés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu discuter calmement avec des types qui sont bouché à l'émeri!
the bannish reste cool, ici le boulet tout le monde a vu qui s'est car tout le monde va dans mon sens sauf toi! enfin , tu te rattrapes bien en disant c'est rare d'avoir les frais gratos d'asie et les recevoir en 3-5jours !!!

 

maintenant tu es libre de faire ce que tu veux et de débiter des bêtises par paquets de dix mais stp dans ce cas ne le prend pas mal quand on te prouve le contraire

 

car en asie 4x sur 5 il faut entre 2 et 3 semaines pour recevoir son colis

régulièrement, (si comme moi on achète régulièrement) les douanes prélèvent de tps en tps

si on reçoit son colis en exprès 3-5jours on paie entre 20-30€ donc si c'est pour un linker par ex. autant acheter en france et le recevoir dans les 24h(avis perso)

 

donc relis les posts et tu verras que je dis vrai vu que 5-7posts disent la même chose que moi

 

conclusion :

-si on achète un linker : prenez le modèle que vous désirez suivant ce que vous recherchez et soyez ouvert d'esprit quand certains achètent d'autres modèles que le votre MAIS SURTOUT avant de l'ouvrir comme certains renseignez vous car prenons l'exemple du R4( ici mon R4 donc r4sdhc) avec le kernel 1.25 tous les jeux fonctionnent dont les star wars par ex.

nul besoin d'homebrew, de lecteur vidéo-audio,... car j'ai 1000x mieux une psp écran +de 16millions de couleurs, 16/9,... donc avec mon r4sdhc j'en suis satisfait à 100% et qui plus est 27€ avec une micro sdhc de 4go reçu en 24h

-si vous achetez en asie : pensez au temps que ça met , au risque de douane , au prix demandé et renseignez vous à 5x quand un illuminé:fonsde: met qu'il reçoit son colis d'asie gratuitement et ce en 3jours:lol: car vous pourriez être plus que surpris par le prix (ça rime)

-prenez vos renseignements sur divers sites et avec plusieurs "témoignages" . ne vous arrêtez pasà un site et à un membre et quand vous en voyez un qui crache sur tel ou tel produit en invoquant des choses loufoques méfiez vous:hein:

 

 

bref, tout ça pour dire que si vous voulez un linker juste pour les jeux ds (comme le 3/4 des gens) actuellement tous les modèles se valent. maintenant si vous avez besoin de qqchose en particulier (homebrew, vidéo:non:, audio:non: ,...) là des renseignements plus approfondi sont nécessaires et là je suis d'accord que le r4 n'est p-ê pas la bonne solution

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Bon gilleto, au fait, t'es venu faire quoi ici? Ils servent à quoi tes messages? tu rends service à qui?? tu nous apprends que tu as acheté un R4 et que tu en es content! Mais franchement tout le monde s'en tape ici! Tu sais ce que je pense de toi! Restons en là!

Et vive la Belgique Francophone!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a très très longtemps je suis passé par charlevoix papoose

 

en effet the bannish restons en là car je vois que t'as tjs pas compris que j'ai r4-edge-m3-... je m'en moque, du moment que le linker lance les jeux... j'ai fait court pour que tu comprennes(enfin j'espère ^-^)

tu rends service à qui??
à moi car j'ai bien rigolé et aux divers membres qui m'ont demandé où trouver la r4sdhc+4go pour 27€ en 24h rien de plus...

tout le monde s'en moque
euh es tu sûr d'avoir lu le titre du topic ???

 

comme t'es puissant the bannish là ça faisait longtemps que j'étais plus tombé sur un champion du monde dans ton genre (et demande à papoose j'en ai vu !!!)

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon R4 donc r4sdhc avec le kernel 1.25 tous les jeux fonctionnent dont les star wars par ex.

nul besoin d'homebrew, de lecteur vidéo-audio,... car j'ai 1000x mieux une psp écran +de 16millions de couleurs, 16/9,... donc avec mon r4sdhc j'en suis satisfait à 100% et qui plus est 27€ avec une micro sdhc de 4go reçu en 24h

 

Tu en veux à tes homebrews...... il n'y a que toi qui en a parlé :fou:

 

Si tu regardes mes messages tu verras que je parlais d'incompatibilité avec le R4 DS, pas R4SDHC, c'est pour cette raison que je déconseille le R4, il y a tellement de versions différentes et de fakes en tout genre qu'on ne peut être sur de ce qu'on achètes, tout simplement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...