Aller au contenu

Quel linker pour ma DS !?!


hcollin

Messages recommandés

the bannish reste cool, ici le boulet tout le monde a vu qui s'est car tout le monde va dans mon sens sauf toi! enfin , tu te rattrapes bien en disant c'est rare d'avoir les frais gratos d'asie et les recevoir en 3-5jours !!!...

 

Tout le monde a vu le boulet certainement, aller dans ton sens je ne penses pas, je ne vois qu'un champion du monde ici et entre the banish et toi, je peux t'assurer que ce n'est pas the banish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

à moi car j'ai bien rigolé et aux divers membres qui m'ont demandé où trouver la r4sdhc+4go pour 27€ en 24h rien de plus...

 

comme t'es puissant the bannish là ça faisait longtemps que j'étais plus tombé sur un champion du monde dans ton genre (et demande à papoose j'en ai vu !!!)

 

Et bien justement, en parlant de l'ami papoose et d'autres personnes participant à cette discution, ils t'on peut être demandé ou tu avais eu ton R4, mais je peux te dire pour avoir discuté avec eux en MP que ce n'est ni un R4 ni sur ton site qu'ils ont commandé et qu'il ont suivis mes conseils plutôt que les tiens!

Car franchement un linker est il un objet si important pour le vouloir absolument en 24h?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

on cible les 3-4 personnages de ce topic, on les banni et metagames sera enfin clean...

 

Parce que venir ici que pour faire de la pub pour ailleur et bien logiquement en MP...

 

A quoi ça sert à ces 3-4 personnages, hein?! Je vous le demande!

 

Pas étonnant que cette section n'avance en rien la scène DS, et que tout le monde se retrouve à lire wiinews...

 

Enfin, Je crois que metagames au niveau DS est vraiment à l'abandon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après j'arrête car c'est un cas desespéré :

Et bien justement, en parlant de l'ami papoose et d'autres personnes participant à cette discution, ils t'on peut être demandé ou tu avais eu ton R4, mais je peux te dire pour avoir discuté avec eux en MP que ce n'est ni un R4 ni sur ton site qu'ils ont commandé et qu'il ont suivis mes conseils plutôt que les tiens!
où as tu vu que je donnais des noms de membres, je n'ai jamais discuté de linker avec papoose:pff: et les gars avec qui j'ai discuté c'était du site espagnol et son prix bas en général et non du r4 donc qu'est-ce que tu racontes encore comme ineptie???

un conseil the bannish : arrête car on rit de toi ;)

 

 

bitonio6, t'as entièrement raison et y a pas que sur les linkers y a aussi le forum psp. il serait temps de remettre de l'ordre dans tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce qui est terrible, c'est que l'on a beau, tenter de parler de jeu, de la console, etc...

 

mais non c'est hacking, hacking, hacking...

 

T'as pas la console dispo depuis 1 mois, que l'on cherche déjà à savoir comment la hacker?!

 

Et le respect du jeu vidéo dans tout cela?!

 

On est bien loins de la passion... là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien loins de la passion... là!
tu sais je suis un vieux du jeu vidéo : pour te dire ma première console c'était une "console" avec 12jeux de sports et pour te donner une idée le tennis c'était 2 barres qui montaient et descendaient et un point qui faisait office de balle:lol:

 

donc question jeux vidéo j'en ai eu , bref tout ça pour dire que déjà à l'époque du comodore64(le plus connu) c'était déjà la folie question copie copie(y avait déjà avant mais c'était nettement moins simple car cartouche), tout le monde était là avec ces 24 diskettes avec les nouveaux jeux à la mode sur C64

 

tout le monde veut tout et tout de suite mais bon ça c'est l'époque qui veut ça, en plus tu vas dans une cour d'école ils sont tous avec leurs linkers ou psp en CF ou mp3. je me souviens moi j'appréciais mes jeux j'allais jusqu'au bout et idem pour mes 33tours ou cd maintenant à peine si ils jouent plus d'une heure avec...:snif:(sauf les tous bons bien sûr et heureusement d'ailleurs)

 

enfin faut faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Gilleto et bitonio, vous faite vraiment la paire tous les 2!

Au lieu de vouloir faire la loi ici, faites votre propre forum et arrêter de nous emm euh embêter!:fuck:

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Gilleto et bitonio, vous faite vraiment la paire tous les 2!

Au lieu de vouloir faire la loi ici, faites votre propre forum et arrêter de nous emm euh embêter!:fuck:

 

Et c'est toi qui dit cela...

 

Vous n'êtes que 3-4 à en parler sans cesse, ça serait assez simple

de ne plus le faire, comme-ça plus d'histoire, hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...