Aller au contenu

Quel linker pour ma DS !?!


hcollin

Messages recommandés

On fixe pas le prix par rapport à l'utilisation chez moi.

En gros, on trouve une nouvelle source d'énergie pas cher très économique qui coûte pas un rond, bah on la met au même prix que l'essence qui sert à la même chose.

 

C'est pas parce qu'un linker remplace un jeu qui couté 39€ (abusé pour certains titres) qu'il faut mettre le linker à 40€.

 

C'est prix de fabrication, valeur ajouté, etc chacun prend sa marge.

 

Après que tout le monde puisse en avoir, à bas prix et en revendre bah ca on y peut rien c'est comme ça. y en aura à Auchan ça marchera pas comme ça.

 

Mais fixer le prix en se basant sur le service rendu je trouve ça mais illogique.

Heuresement qu'on l'applique pas pour pleins de choses sinon on serait dans la merde.

Ah bah les oeufs de lympes c'est comme les oeufs de Saumon, même apparence donc ca fait bien sur une table bah on vend au même prix.

Mais exemples sont peut être con et nul mais en tout cas l'idée est là.

 

Si tu veux faire payer le prix du linker, tu fais payer 20x 40€ pour une 1gb, 40x 40€ pour une 2gb etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fixe pas le prix par rapport à l'utilisation chez moi.

En gros, on trouve une nouvelle source d'énergie pas cher très économique qui coûte pas un rond, bah on la met au même prix que l'essence qui sert à la même chose.

 

C'est pas parce qu'un linker remplace un jeu qui couté 39€ (abusé pour certains titres) qu'il faut mettre le linker à 40€.

 

C'est prix de fabrication, valeur ajouté, etc chacun prend sa marge.

 

Après que tout le monde puisse en avoir, à bas prix et en revendre bah ca on y peut rien c'est comme ça. y en aura à Auchan ça marchera pas comme ça.

 

Mais fixer le prix en se basant sur le service rendu je trouve ça mais illogique.

Heuresement qu'on l'applique pas pour pleins de choses sinon on serait dans la merde.

Ah bah les oeufs de lympes c'est comme les oeufs de Saumon, même apparence donc ca fait bien sur une table bah on vend au même prix.

Mais exemples sont peut être con et nul mais en tout cas l'idée est là.

 

Si tu veux faire payer le prix du linker, tu fais payer 20x 40€ pour une 1gb, 40x 40€ pour une 2gb etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'école, en cours d'économie ( ça date!!) , j'ai appris que les 2 critères qui font la valeur d'un produit sont : La rareté, et l'utilité ( avec les nouvelles tech c'est aussi la complexité de fabrication, la licence...) ...

 

C'est l'adéquation de ces 2 choses qui font la valeur du bien et ça explique que le caviar est plus cher car le poisson plus rare!!!

 

Un bout de plastique qui ressemble à rien, ne vaut rien mais s'il a la bonne forme pour faire une coque de téléphone, de Xbox, de pare-choc, il vaut 10(voire 100 fois) le prix du "vaut rien", c'est l'utilité qui justifie le prix ....

un linker, s'il valait 2 fois le prix d'un jeu, ça ne me dérangerai pas, je comprendrai le prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'école, en cours d'économie ( ça date!!) , j'ai appris que les 2 critères qui font la valeur d'un produit sont : La rareté, et l'utilité ( avec les nouvelles tech c'est aussi la complexité de fabrication, la licence...) ...

 

C'est l'adéquation de ces 2 choses qui font la valeur du bien et ça explique que le caviar est plus cher car le poisson plus rare!!!

 

Un bout de plastique qui ressemble à rien, ne vaut rien mais s'il a la bonne forme pour faire une coque de téléphone, de Xbox, de pare-choc, il vaut 10(voire 100 fois) le prix du "vaut rien", c'est l'utilité qui justifie le prix ....

un linker, s'il valait 2 fois le prix d'un jeu, ça ne me dérangerai pas, je comprendrai le prix!!!

 

va falloir revoir en partie tes cours d'économie..... du PQ c'est vachement utile.... et ça ne vaut pas grand chose; le prix ( sur le marché) c'est surtout la confrontation entre l'offre et la demande. Le distributeur ( de linkers par exemple) résonne en coefficient multiplicateur, de taux de marge..et par conséquence, il cherche un prix d'achat le plus bas possible pour pouvoir marger ,proposer un prix compétitif ( je parle bien sûr à niveau de qualité produit égale).

La mondialisation, le web, permettent maintenant aux consommateurs que nous sommes, de fonctionner un peu comme ces distributeurs qui cherchent le meilleur prix.

Et il ne faut pas se leurrer : à votre avis, où se fournissent les distributeurs de linkers si ce n'est à la source ???? Et que font t ils s'ils ont le choix entre 2 fournisseurs qui proposent le même produit, à des prix différents ?

Pour travailler dans une banque je peux vous dire que chaque jour je vois des entreprises faire des virements sur l'étranger pour se fournir, en matière première ou produits finis.......c'est le jeu ma brave lucette...

mais bon, j'arrête, on est pas sur un forum d'économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne représente personne, je ne défend personne mais je partage l'idée que certaisn veulent tous pour pas un rond.

Quand on achète une console, il faut prévoir le budget pour les accessoires et les jeux sinon ça s"'appelle vivre au dessus de ses moyens. C'est comme acheter un bolide et ne pas avoir un rond pour mettre de l'essence dedans .....

Chercher toujours le linker le moins cher pour mettre 40 jeux téléchargés ( parce que faut être honnête dans le discours) et dire que 40€ le linker sur des sites c'est cher, c'est HONTEUX !!!!!

Vous voulez un linker à 8€ et mettre 60 jeux ?? Soyons un peu sensés, certains abusent vraiment!

 

je suis tout a fait de ton avis

quand j'ai acheté mon cycloDS a 50€ sans carte mémoire je trouvai que sa faisait pas cher, car pouvoir lire des filmes écouter de la musique et jouer aux jeux tous sa pour un peut plus de 60E en rajoutant une carte micro SD de 2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
A l'école, en cours d'économie ( ça date!!) , j'ai appris que les 2 critères qui font la valeur d'un produit sont : La rareté, et l'utilité ( avec les nouvelles tech c'est aussi la complexité de fabrication, la licence...) ...

 

C'est l'adéquation de ces 2 choses qui font la valeur du bien et ça explique que le caviar est plus cher car le poisson plus rare!!!

 

Un bout de plastique qui ressemble à rien, ne vaut rien mais s'il a la bonne forme pour faire une coque de téléphone, de Xbox, de pare-choc, il vaut 10(voire 100 fois) le prix du "vaut rien", c'est l'utilité qui justifie le prix ....

un linker, s'il valait 2 fois le prix d'un jeu, ça ne me dérangerai pas, je comprendrai le prix!!!

 

Voilà qui est bien...

A cela on rajoute également le niveau de vie des gens,

car un produit lancé sur le marché à un prix ridiculement bas,

n'intéressera pas!

 

Tu mets à linker à 10 balles à côté du rayon jeu en disant,

avec ça tu peux jouer à tous les jeux, les gens s'en méfieront

tu mets le même trus à 500balles, les gens vont se dire "ouah ça doit vraiment être top comme truc"...

 

Mais la "mort de faim" attitude, c'est j'en ai rien à battre que les gens crêves, j'en ai rien à battre de ne rien donner à personne, j'en ai rien à battre des gens vont finir au chômage, moi ça fait déjà des années que j'y suis, etc... etc...

 

Quand je vois un lecteur DVD à 30Euro, je me dis de suite "ouah la graille"!

 

Quand je vois des mecs qui me disent mon instal home cinéma, m'a coûté moins de 500Euro, je me dis "le pauvre" (dans les deux sens du terme)

 

On peut en parler pendant longtemps, mais pour rappel, ce n'est que depui que ce shop existe, que les clones sont apparus... :pasmafaufe8:

 

C'est sincèrement GRAVE de voir des gens ne pas être content d'avoir payé un truc le prix d'un jeu original DS (vendus sur la planète entière, quasi au même prix), pour en faire tout ce que nous en faisons...

 

Ma foi, je ne fais pas partie des morts de faim, je sais calculé le prix d'un produit, de manière à savoir s'il vaut la peine ou pas...

 

J'accorde le respect à ceux qui me l'on fait connaître, à ceux qui le vendent, à ceux qui l'on fabriqué...

 

Je peux vous dire que j'en ai écris des mails à certaines TEAM pour qu'elles arrêtent de discréditer leur produit en les laissant vendre sur ce site...

 

La chine à une très mauvaise réputation, et ce genre de magasin y participe

 

La réputation: "Les chinois sont vraiment prêt à tout, et ferait vraiment n'importe quoi pour y arriver..."

 

Acheter dans cette boutique, c'est comme cracher à la gueule des chinois...

 

y'en aura toujours pour exploiter les autres, jamais capable de redistribuer les cartes convenablement, des profiteurs quoi! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Quand je vois des mecs qui me disent mon instal home cinéma, m'a coûté moins de 500Euro, je me dis "le pauvre" (dans les deux sens du terme)

Acheter dans cette boutique, c'est comme cracher à la gueule des chinois...

:pasmafaufe8:

 

J'ai un petit Home cinema de marque à 200€ et j'en suis tout à fait content, car tu à l'air d'oublier un critère important lors d'un achat et qui pour moi est primordial, ça s'appelle LE RAPPORT QUALITE / PRIX!

 

Je ne crache pas à la gueule des chinois en achetant directement, car au bout du compte qu'on achète dans un shop Français ou chinois, le petit chinois, il lui reste la même somme dans la poche car quelquesoit le prix de vente final, lui il sera toujours payé pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...