Aller au contenu

Quel linker pour ma DS !?!


hcollin

Messages recommandés

Invité CheriBibi
the bannish , arrête je suis tomber de mon siège tellement je rigole !!!:lol:

en 3-5jours d'asie tu paies au minimum 20€-25€ de frais de port donc achète en france:pff:

:D

 

C'est pas possible, les Belges m'en veulent ou quoi? Un qui me fais bannir pour un message en MP (d'ailleurs on se demande bien ce que ces messages ont de privés)! Et un autre qui commence à me les briser menu!

Tu n'es qu'un petit rigolo!

Si je te dis que j'ai reçu une commande d'asie en recommandé en 5 jours avec port gratuit, c'est parceque c'est vrai! C'est rare je l'avoue car il faut plutôt compter une dizaine de jours en moyenne mais c'est la pure vérité!

 

Maintenant, tu as l'air d'être un gros boulet, et ce n'est pas parceque tu t'es fais arnaqué en commandant sur des sites douteux que c'est le cas de tout le monde!

 

PS: J'espère que tu t'es bien rétamé la g****e en tombant de ton siège!

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

 

arrêtes aussi avec les trucs : mettre cadeau sur le colis, etc etc ... oui ça fonctionne sauf de temps en temps où ça coince comme pour un de mes potes qui s'est pris 52€ de frais de douane pour un linker ds et il l'a reçu plus 9sem après sa commande, moi une paire de basket 4mois !!!

Non, ça marche à tous les coups sur DX, et je ne suis pas le seul à le dire

 

the bannish : t'as quel âge pour croire encore au père noël comme ça:D

J'ai 44 ans et je t'................!

 

 

lord666, qu'est ce que t'appele dépassée??? tous les jeux fonctionnent FAUX, lances simplement Hulk pour voir!

 

D

:grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il pourrait utiliser le nouveau chiffrement quantique, c'est encore pire car s'il détecte une intrusion ou rien qu'un mouvement boum il s'affole et change tout.

 

le chiffrement quantique n'est pas adpaté a ce genre de chose. Et dépasse a peine le domaine experimental (car super lourd a mettre en oeuvre et ne sert qu'a la transmission de donnée entre 2 intervenants.

 

Pour autant cette solution a ses limites. D'abord parce qu'elle ne chiffre que la transmission de données, pas les données elles-mêmes, et ne peut donc protéger des informations stockées sur un support. Mais aussi parce qu'il faut que l'émetteur et le récepteur soient reliés par une fibre optique dédiée sans amplificateurs, car ceux-ci modifient la polarisation des photons. En pratique, les deux parties doivent être distantes de moins de 100 km.

 

a moins de relier chaque consoles a l'editeur de jeux a l'aide d'une fibre optique...:reflexiomo6:

 

 

PS : perso, j'ai fait le meme constat que The CheribiBanish a propos de DX

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah DX faut prendre en airmail avec port gratuit.

EMS il maitrise pas bien.

 

Mais si la personne qui t'envoie sait envoyer bah les problèmes c'est rare.

Pas jamais attention, mais rare, je prends EMS lorsque c'est des gros colis comme je disais et j'ai jamais eu de douanes.

Simple j'ai du avoir quoi 25 26 colis en un peu plus d'un an, de toute taille, de 2kg à 22kg.

Je me suis tapé une fois la douane (bah oui y avait une PS3) mais une fois deux PS3 dans le même carton c'est passé.

 

Bref c'est aléatoire la douane et on le sait tous, meme si c'est Gift ou pas. Donc ca sert à rien de continuer à parler dessus. par contre la douane contrôle plus la chine avec les copies de parfums et vêtements qu'un colis du Japon ou de HK.

Et les délais moi c'est comme Banish c'est rapide airmail ou colis. Jamais attendu 3 semaines.

 

pet >> C'était juste pour en parler comme ça, histoire de parler. Mais je sais bien que les linkers peuvent pas utiliser ça et ca parait un peu démesuré quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commande de Chine met 3 semaines pour arriver en france depuis la commande environ ( le temps de traitement et 10-12 jours de voyages)...

 

On peut obtenir 5 jours par avion en EMS( express mail service). La seule fois de ma vie où j'ai commandé des accessoires par EMS, j'ai payé 25€ de frais de douane et une TVA ....Même avec Gift sur le paquet, les agents de douane ne sont pas si stupides!...

 

Le truc c'est que je pense que l'EMS attire l'oeil de la douane,

Quand à l'air mail, la HK post est super performante, avec un suvie d'enfer, en fait le colis quitte hk et arrive en france en 2 ou 3 jours, Après y'a les incompétents de la poste francaise qui reprennent le bébé sans se presser en se disant que justement c'est allé vite jusque là et que le client comprendra puisque ca vient de loin.

 

J'ai déjà posé la question, suivi de la HK post en main envoyé le 1, arrivé en france le 4 livrée le 23... On c'est quand même permis de me dire que c'etait la chine que ca venait de loin, que les facteurs était limite à dos de mules là bas...

 

 

 

Les chinois sont forts quand même... Ils arrivent à faire travailler les français pour pas 1 Franc! :lol:

 

 

Ils sont excessivement fort et a n'en pas douter plus intelligent que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...